“vue magnifique”
Avis sur Asnigo Hotel

Asnigo Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Avis publié : 26 juillet 2013

la chambre avec vue sur le lac était petite mais très propre et bien aménagée. Salle de bain spacieuse . bon petit déjeuner . Restaurant bon mais assez cher pour l'Italie. Emplacement de l'hôtel assez difficile à trouver .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel en juillet 2009. Avec nos 3 enfants, nous avions une chambre duplex avec vue sur le lac très agréable. La piscine est très belle et la vue sur le lac est imprenable. Le petit déjeuner en terrasse avec la même vue était un peu décevamt (peu de choix).

L'accès est assez difficile et compliqué, il faut monter sur les hauteurs de Cernobbio, route très étroite, sinueuse et très complexe à trouver sans GPS. Difficile aussi de rentrer dans le garage sur cette toute petite rue (avec un Espace en tout cas!) Mais, une fois la voiture garée, on peut enfin se laisser charmer par la magie du lac!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Petit week end en amoureux au lac de Côme , réservation faite, valises bouclées, nous arrivons de nuit dans cet hôtel difficile d'accès...( sans GPS, c'est quasi impossible à trouver !)

Chambre minuscule, salle bain avec baignoire mais vue sur le lac plus que partielle et lit très inconfortable...
Nous demandons à changer de chambre dès le lendemain et nous obtenons une chambre avec vue sur le lac, plus grande mais avec douche seulement mais quelle douche !
Une cabine en PVC, très étriquée et à la propreté plus que discutable...comme le reste de la chambre d'ailleurs !
Les vitres des fenêtres pas nettoyées, amas de poussière dans les coins et sur les meubles ...
La télévision fonctionne extrêmement mal et ne permet de visionner QUE la TV italienne...
Ah ! Aussi prévoir d’apporter ses propres oreillers ceux de l'hôtel étant très sommaires !

Le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité , joli et accueillant et le personnel très agréable.
On y mange bien , la carte est uniquement rédigée en italien, pas très pratique quand on ne connait pas cette langue !

Pour finir, je n'y reviendrais pas, un week end en amoureux se doit d'être irréprochable quand il s'agit des chambres !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Certe la vue est magnifique et l'architecture du batiment fait penser à ces grandes familles milanaises en vilégiature au bord du lac. La piscine est agréable. Mais quelle déception en ce qui concerne la chambre : toute petite ! (nous avions toutefois la chance d'être face au lac); salle de bain sommaire (même pas de baignoire). indigne d'un 4 étoiles ! Nous avons appréciés de pouvoir diner (assez tardivement car n'ayant pas réservé), ce fut bon et bien servi. Par contre petit déjeuner digne d'un 2 étoiles ! que des biscuits en sachet, peu de choix et des produits de basse qualité !
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

La chambre (standard) était minuscule, avec un équipement plus qu'approximatif (pas de pile dans le coffre-fort par exemple). Elle donnait sur la rue, très étroite, mais où les voitures klaxonnent régulièrement à cause d'un virage sans aucune visibilité. Peut-être que les chambres avec vue lac sont plus grandes ?
Le petit-déjeuner ne présente pas un grand intérêt, peu de choix.
La piscine est de taille assez ridicule.
Le personnel est assez peu à l'écoute (obligé d'appeler une deuxième fois la réception pour obtenir deux verres de vin)...
Seule la vue plongeante sur le lac de Côme est magnifique.
Bref cet hôtel est absolument indigne d'un 4 étoiles, même en Italie !!! La jolie vue ne compense pas le prix élevé payé pour cette chambre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Chambre minuscule de proprété douteuse.Cet hotel ne merite pas quatre etoiles.Mauvais rapport qualite prix.Un bon conseil de voyageur averti : à éviter absolument .Seul la vue panoramique est au rendez vous.Le petit dejeuner etait peu copieux .Lors de notre arrivée nous pensions pouvoir diner à l hotel mais ce ne fut pas possible car le midi il y avait eu un mariage .Encore une déception mais peut etre c' était mieux ainsi .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Cet hôtel surplombe le lac de Côme. La vue de la terrasse et de la piscine y est superbe.
Le restaurant sert d'excellentes choses et le service y est très aimable. La chambre était par contre très (trop) petite et la salle de bain un peu rudimentaire. La douche est improvisée avec un rideau amovible et il est préférable de tout sortir pour ne pas inonder toute la salle de bain!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
À 0,5 km
Sheraton Lake Como Hotel
N° 7 sur 32 à Como
À 24,1 km
Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Clarion Collection Hotel Griso L...
N° 1 sur 2 à Malgrate
À 0,5 km
Hotel Centrale
Hotel Centrale
N° 2 sur 7 à Cernobbio

Vous connaissez Asnigo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asnigo Hotel

Adresse: Via Angelo Noseda 2, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Catégorie de prix : 70€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asnigo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asnigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asnigo Cernobbio
Cernobbio Asnigo Hotel