Asnigo Hotel
192 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Centrale(Cernobbio)(Bonne affaire !)
190 $US
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de célébrer le mariage de notre fils dans cet endroit très sugestif... La wedding planner a été absolument extraordinaire tout était parfait!Nous ne pouvons que recommander cette jeune personne recommandée par l'Hôtel!
Le repas merveilleux le personnel très discret et stylé un rêve la position idyllique avec une vue panoramique sur le lac de Côme!
Mais il y a un mais car nous sommes en Italie et contrairement á ce que l'on pourrait croire ils n'ont pas trop le sens de l'hospitalité (comme en Autriche ou Allemagne) le personnel de la réception n'est pas aimable et le sourire est rare..

les chambres sont un peu vétustes, spartiates, petites et il y a un réel manque de goût pour la décoration... C'est dommage pour un endroit si beau et charmant.. La salle à manger a un ameublement á refaire...

Pour ce prix... Il faut améliorer les prestations citées ci-dessus....

Un peu dommage.....donc un cinquante/cinquante

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 septembre 2013

hotel sur les hauteurs du lac de côme avec vue imprenable;piscine et terrasses trés agréable.
bel hotel avec ascenseur panoramique,chambre petite mais joliment décorée , propre et confortable et calme.
restaurant gastronomique delicieux mais cher , forcément.
parking pratique
personnel charmant.
un très bon moment !

Astuce pour la chambre : pas d'info a donner car je n'ai vu que notre chambre qui était petite mais bien .demandez une vue sur le lac .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Sommes partis sur un coup de tête dernière semaine d'aout 2013 et avons choisi le Lac de Côme pour sa proximité.
Hôtel choisi car chambre disponible le lendemain de notre décision ...
bel hôtel en hauteur, indiqué dès le bas de Cernobbio.
Terrasse et piscine avec vue sur le lac, belle chambre au 1er étage avec balcon et vue sur le lac.
petit déjeuner servi sur terrasse couverte ou non, varié salé et sucré, avec fruits frais etc...
Très bonne cuisine = repas pris chaque soir à l'hôtel sur la terrasse, carte restreinte mais variée.
un peu juste si on reste plus d'une semaine.
Chemin pédestre = lac à 15 mn à pied de l'hotel.
Bon rapport qualité/prix.
Tout le personnel était sympathique, et parlait presque tous français.
y on retournera, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme au 1er étage avec vue sur le lac et balcon, avions porte-fenêtre et fenêtre dans la chambre, plus fenêtre dans salle de bain, rare.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

la chambre avec vue sur le lac était petite mais très propre et bien aménagée. Salle de bain spacieuse . bon petit déjeuner . Restaurant bon mais assez cher pour l'Italie. Emplacement de l'hôtel assez difficile à trouver .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel en juillet 2009. Avec nos 3 enfants, nous avions une chambre duplex avec vue sur le lac très agréable. La piscine est très belle et la vue sur le lac est imprenable. Le petit déjeuner en terrasse avec la même vue était un peu décevamt (peu de choix).

L'accès est assez difficile et compliqué, il faut monter sur les hauteurs de Cernobbio, route très étroite, sinueuse et très complexe à trouver sans GPS. Difficile aussi de rentrer dans le garage sur cette toute petite rue (avec un Espace en tout cas!) Mais, une fois la voiture garée, on peut enfin se laisser charmer par la magie du lac!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille