Avis publié : 30 octobre 2014 par mobile

Magnifique hôtel surplombant le lac de Côme. Il paraît quasiment neuf, très moderne... La chambre était très agréable avec vue sur le lac.. Très romantique. Très belle salle de bain.
Une piscine extérieure (non chauffée donc très fraîche en septembre), des transats pour se relaxer au calme.
Un petit déjeuner varié et très bon...
Ils vous proposent un parking couvert et payant à côté de l'hôtel mais vous trouverez aussi un petit parking public, gratuit à qq mètres.

Hôtel à conseiller !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Week end de 4 jours au top, personnel agréable, discret et disponible. A l accueil, le jeune homme parle un petit peu français ( ouff j ai un anglais approximatif, enfin mon conjoint...rires ), il vous conseille sur les lieux à visiter, les restaurants à découvrir.. Top
Jolie vue sur le lac de Côme, petit déj pas terrible, ( petit effort à faire sur les fruits, charcuterie et fromage on est en Italie Non ?!)
Je vous conseille une balade en bateau pas nécessaire d avoir une licence, promenez vous du côté de Bellagio et Menaggio et n'oubliez pas la séance Shopping à Médrisio !!
Je conseille cxet hôtel, très bon rapport qualité, prix. Piscine propre :)

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac bien sûr !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de célébrer le mariage de notre fils dans cet endroit très sugestif... La wedding planner a été absolument extraordinaire tout était parfait!Nous ne pouvons que recommander cette jeune personne recommandée par l'Hôtel!
Le repas merveilleux le personnel très discret et stylé un rêve la position idyllique avec une vue panoramique sur le lac de Côme!
Mais il y a un mais car nous sommes en Italie et contrairement á ce que l'on pourrait croire ils n'ont pas trop le sens de l'hospitalité (comme en Autriche ou Allemagne) le personnel de la réception n'est pas aimable et le sourire est rare..

les chambres sont un peu vétustes, spartiates, petites et il y a un réel manque de goût pour la décoration... C'est dommage pour un endroit si beau et charmant.. La salle à manger a un ameublement á refaire...

Pour ce prix... Il faut améliorer les prestations citées ci-dessus....

Un peu dommage.....donc un cinquante/cinquante

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 septembre 2013

hotel sur les hauteurs du lac de côme avec vue imprenable;piscine et terrasses trés agréable.
bel hotel avec ascenseur panoramique,chambre petite mais joliment décorée , propre et confortable et calme.
restaurant gastronomique delicieux mais cher , forcément.
parking pratique
personnel charmant.
un très bon moment !

Astuce pour la chambre : pas d'info a donner car je n'ai vu que notre chambre qui était petite mais bien .demandez une vue sur le lac .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Sommes partis sur un coup de tête dernière semaine d'aout 2013 et avons choisi le Lac de Côme pour sa proximité.
Hôtel choisi car chambre disponible le lendemain de notre décision ...
bel hôtel en hauteur, indiqué dès le bas de Cernobbio.
Terrasse et piscine avec vue sur le lac, belle chambre au 1er étage avec balcon et vue sur le lac.
petit déjeuner servi sur terrasse couverte ou non, varié salé et sucré, avec fruits frais etc...
Très bonne cuisine = repas pris chaque soir à l'hôtel sur la terrasse, carte restreinte mais variée.
un peu juste si on reste plus d'une semaine.
Chemin pédestre = lac à 15 mn à pied de l'hotel.
Bon rapport qualité/prix.
Tout le personnel était sympathique, et parlait presque tous français.
y on retournera, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme au 1er étage avec vue sur le lac et balcon, avions porte-fenêtre et fenêtre dans la chambre, plus fenêtre dans salle de bain, rare.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple