Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Franchement passez votre chemin.
L'hôtel vaut à peine 2 étoiles et encore c'est gentil.

Les chambres sont miniatures, pas confortables et extrêmement mal insonorisées.

De plus l'hôtel organise des mariages. Impossible de dormir avant 1h du matin.
Je trouve ça malhonnête de la part de l'hôtel de ne pas me l'avoir dit lorsque j'ai appelé pour réserver.

Et tout ça pour 170.- ? C'est carrément une blague. Je ne reviendrais plus.

Il y quand même quelques points positifs;
Le personnel est sympa et parle anglais/français. Et franchement, déjeuner devant une vue pareil c'est génial.

Je n'ai pas testé le restaurant mais sachez que si vous voulez simplement boire une bière sur la terrasse et profitez de la vue, on vous dira d'allez la boire plus loin.

Bref, à éviter. Et bon séjour (ou devrais-je dire bonne chance?) aux courageux qui s'y aventurent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Chambre avec balcon et vue sur le lac. En ce qui concerne la vue, c'était pas ça ! Et le balcon à peine digne d'un HLM.
Hôtel très mal insonorisé, on entend celui du dessus marché, celui d'à coté aller au toilette ou à la douche. Et sans compter l'eau des douches et des toilettes que l'on entend toute la nuit !
En ce qui concerne la salle de bain, elle était très grande ce qui est bien. Mais franchement la douche c'est déconné, on y tient à peine dedans ! Un bidet qui sert à rien : une douche plus grande ou une baignoire aurait été mieux.
De plus la douche était pleine de moisissures, et le sol de la salle de bain fissuré. Pas digne d'un 4 étoiles.
Le matelas du lit était dur comme du béton.
Points positifs : il y a de volets, et le petit-déjeuner était compris.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Hotel mignon , bien situé avec une jolie vu sur le lac , personnel sympa . Chambre un peu petite mais avec l'essentiel et propre . Petit-déjeuner correct mais sans plus . Bien pour un petit passage au lac de côme .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

La route pour rejoindre cet hôtel est un peu escarpé et il vaut mieux ne pas avoir un gros SUV ! Très belle vue sur le lac de Côme. Le restaurant est fermé le lundi mais il y a un bonne trattoria à qq 100aines de mètres. Les chambres sont petites pour un 4⭐️a l'italienne. Si vous avez besoin de travailler depuis votre chambre, il faut aller ailleurs. Le petit déjeuner est vraiment piccolo...! Bref décevant !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec terrasse et vue sur le lac, tout simplement au top, d'autant plus que nous étions au dernier étage (3ème-chambre 306). Contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, notre chambre était spacieuse. Quant à la salle de bains, elle avait été refaite à neuf et était très agréable.

Le service est globalement de qualité, la piscine est appréciable et le restaurant est tout à fait correct.

Plusieurs points méritent néanmoins d'être améliorés et justifient la note "moyenne":
-le petit-déjeuner, clairement pas au niveau d'un 4 étoiles. Les fruits sont immangeables, il n'y a pas de plats chauds en dehors d'oeufs à la coque, la plupart des produits sont industriels, le café est fadasse.
-un rafraîchissement de toutes les parties communes serait nécessaire, l'hôtel apparaissant comme vieillot.
-l'accueil et le parking privé, pourtant payant, où les places sont minuscules.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple