Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

une vue magnifique depuis la piscine , la terrasse , ou l'ascenseur malheureusement notre chambre malgré un tarif assez élevé nous avions juste droit à la vue sur la route de derrière. Pourtant nous avions réservé 7 mois à l'avance , donc déçue. l'accueil n'était pas spécialement chaleureux , la chambre très petite , rien pour faire sécher notre serviette perso car ils n'en prêtaient pas . Je rêvais de voir le lac de Côme et pour nos 20 ans de mariage je pensais que cet hôtel était un bon compromis... et bien seul le restaurant où nous avons dîné le soir nous a épaté!!! merci pour le service et les plats. Pour le petit-déj nous sommes redescendus de notre petit nuage... donc hôtel bof bof... pour le prix il y a sûrement mieux .
Très loin du centre et du donc du lac , on doit y aller en voiture , parking de l'hôtel payant 8 euros et places très étroites.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Une vue magnifique ...personnel fort sympa et chambre tres propre , juste le petit dejeuner tres mediocre , viennoiseries du commerce , jus de fruits = poudre , non digne d' un 4 etoiles .....prestations a revoir ....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Franchement passez votre chemin.
L'hôtel vaut à peine 2 étoiles et encore c'est gentil.

Les chambres sont miniatures, pas confortables et extrêmement mal insonorisées.

De plus l'hôtel organise des mariages. Impossible de dormir avant 1h du matin.
Je trouve ça malhonnête de la part de l'hôtel de ne pas me l'avoir dit lorsque j'ai appelé pour réserver.

Et tout ça pour 170.- ? C'est carrément une blague. Je ne reviendrais plus.

Il y quand même quelques points positifs;
Le personnel est sympa et parle anglais/français. Et franchement, déjeuner devant une vue pareil c'est génial.

Je n'ai pas testé le restaurant mais sachez que si vous voulez simplement boire une bière sur la terrasse et profitez de la vue, on vous dira d'allez la boire plus loin.

Bref, à éviter. Et bon séjour (ou devrais-je dire bonne chance?) aux courageux qui s'y aventurent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Chambre avec balcon et vue sur le lac. En ce qui concerne la vue, c'était pas ça ! Et le balcon à peine digne d'un HLM.
Hôtel très mal insonorisé, on entend celui du dessus marché, celui d'à coté aller au toilette ou à la douche. Et sans compter l'eau des douches et des toilettes que l'on entend toute la nuit !
En ce qui concerne la salle de bain, elle était très grande ce qui est bien. Mais franchement la douche c'est déconné, on y tient à peine dedans ! Un bidet qui sert à rien : une douche plus grande ou une baignoire aurait été mieux.
De plus la douche était pleine de moisissures, et le sol de la salle de bain fissuré. Pas digne d'un 4 étoiles.
Le matelas du lit était dur comme du béton.
Points positifs : il y a de volets, et le petit-déjeuner était compris.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Hotel mignon , bien situé avec une jolie vu sur le lac , personnel sympa . Chambre un peu petite mais avec l'essentiel et propre . Petit-déjeuner correct mais sans plus . Bien pour un petit passage au lac de côme .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple