Contrôle des avis
2025 avis sur 262
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour d'une nuit sur la route de la Toscane. Hôtel bien situé à quelques mètres du lac de Côme.Avec parking à l'arrière. Nous avons occupé l'appartement (immense) au 2ème étage. Propre et confortable.
Accueil sympathique.
Nous avons mangé au restaurant, en terrasse, sous les arbres. Déjà un avant gout des vacances.
Très bon rapport qualité prix. Hormis le bruit de la circulation, une agréable soirée, mais cela est aussi le charme de l’Italie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère famille, je vous remercie pour votre gentil commentaire, c'est vrai beauté de l'Italie .... c'est aussi un peu de bruit, mais aussi bonne cuisine et du bon vin et bonne compagnie surtout les soirs d'été au cours dîner sur la terrasse. J'espère vous revoir ici dans votre voyage de retour, avec un peu moins de bruit.

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On y mange très bien . Carte variée et alléchante mais on dort dans le bruit de douche de la chambre d a côté ou des pas bruyants dans le couloir! Salle de bain à refaire. L eau ne s écoule pas. Literie acceptable mais clim bruyante et qui coule au point que la femme de chambre y met une serviette en dessous. Pas le grand top en bref

• Séjour en : août 2013
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

cher ami, je vous remercie de votre avis, comme je l'ai écrit dans mes autres réponses, nous essayons de donner à tous conformt mais nous n'avons pas eu beaucoup de place pour élargir davantage les chambres, et être capable de faire le travail d'entretien, nous devons planifier un long chisura , vous devez comprendre qu'il s'agit d'une ancienne villa de 900 et aussi les tuyaux et les drains sont un peu vieux ..... pas si vieux que la Villa :) :) :)
  Malheureusement, cette année, nous avons eu des problèmes avec l'air conditionné que nous ne pourrions pas résoudre du tout, mais pendant la fermeture hivernale, nous prévoyons de remplacer l'implant completamnte conditionné.

J'espère que j'aurai l'occasion de vous compter parmi nos invités, vous pouvez donc personnellement saluer et vous obtenez un petit cadeau.

un salut chaleureux

Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Auberge (hôtel) très sympathique, situé dans un village calme juste à côté de Côme, a 2 min à pied du lac. La chambre un peu petite à notre goût (rien de scandaleux non plus), propre et sympa. Petit déj simple mais varié. Personnel très accueillant et sympa. La cuisine du restaurant (un vrai, pas de cuisine d appoint) de l hôtel est très bonne !
Un coup de cœur pour cette région et cet hôtel.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013

cher ami, je vous remercie pour sa belle examen, il est facile pour moi de répondre à cette évaluation, ce que nous essayons de faire, c'est de donner à nos clients la possibilité de passer quelques jours dans notre hôtel a une jeune et informel, je sais que l'chambres ne sont pas énormes, mais notre hôtel est une ancienne villa du début du '900, nous essayons de donner tous conformt nous avions beaucoup d'espace pour étendre les chambres.

J'espère avoir la chance de l'avoir comme notre invité, vous pouvez donc personnellement saluer et lui donner un petit cadeau.

un salut chaleureux

Avis écrit le 22 mars 2013

L'accueil est plutôt agréable dans cet hôtel.
La chambre proposée était propre et bien équipée : chauffage suffisant, TV, WI-FI, climatisation au besoin.
La literie bien que grinçante était de qualité. Un parking privé permet d'y laisser son véhicule en toute sécurité.
Un restaurant, très joliment décoré, propose une nourriture variée et excellente à un tarif très correct.

L'inconvénient ayant gâché la prestation de cet hôtel est le bruit ! Mauvaise isolation de manière générale, aussi bien dans l'hôtel, qu'à l'extérieur. Seuls des bouchons auditifs vous permettent de dormir.
Le petit déjeuner est très moyen, la café mauvais, peu de choix et pas de personnel en salle au besoin.
Tarif de la nuitée à 2 avec petit déjeuner : 120 euros, trop onéreux !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Merci pour votre commentaire, je le besoin de comprendre d'où apporter des améliorations, malheureusement le problème du bruit du mieux que je pouvais le faire au cours des dernières années a mis les fenêtres avec double vitrage et les portes des chambres sont insonorisées, malheureusement, je comprends que chaque client a sa sensibilité et à certains clients même la moindre bruit peut être ennuyeux, c'est la même chose pour le petit déjeuner, mais dans ce cas je peut et doit s'améliorer, je suis sûr que son prochain séjour trouverez le petit déjeuner très nettement améliorée.

J'espère vous voir bientôt afin qu'il puisse être ringrazioare personnellement et lui donner un petit cadeau.

salutations

Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix, emplacement ideal à quelques pas du lac et du centre ville.
Les chambres sont petites mais correct et bien équipées, avec wifi, minibar....
très propres égalements et très bien chaufé.Un personnel très charmant!!!
Un parking surveille et gratuit est très apreciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

est tres facile reponde a cette revue, je vous remercie et je vous attende ancor en notre hotel avec un petit cadeau pour vous.