“très décevant” 3 5 étoiles

Albergo Trattoria La Vignetta
N° 2 sur 7 Hôtels à Cernobbio
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je rejoins tout à fait l'avis d'Alexia. En effet, jolie auberge, bien placée, mais l'accueil y est très désagréable et le service est nul. En effet, le couple chargé de l'auberge n'affiche aucun sourire, mais que des oui/ non...La chambre est très propre mais avec le minimum vital, les toilettes sont sur le palier.
Nous avions la "chambre avec vue sur lac" qui n'offre qu'une petite vue d'un coin de la fenetre sur le lac.
Le petit déjeuner y est très très basique, avec du pain froid. Un jour de pluie, nous nous étions retrouvés bloqués dehors parceque le couple a oublié de nous prévenir qu'ils ferment le Mardi! Ce n'est qu'un autre habitant qui nous a ouvert, et les propriétaires ne se sont même pas excusés.
Bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tommaso F, Direttore de Albergo Trattoria La Vignetta, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous sommes navré de lire ce commentaire.
Nous pensons que notres points de force sont l’accueil et la disponibilité, évidemment, par fois, quelqu'un pense que c’est pas comme ça, quand meme la majorité des hotes dit bien à propos de nous.. il faudrait lire les commentaire précedents.. A propos du Mardi : à tout le monde en arrivant à La Vignetta on donne la clé pour entrer quand la maison est fermée (on est toujours là), si la Dame qui écrit avait la clé pour entrer dans la chambre elle avait aussi la clé pou la porte d’entrée.. je ne comprend pas pourquoi elle ne savait pas de l’avoir (ou n’etatit pas capable d’utilizer une clé) quand on explique à tout le monde l’utilisation des clés au check-in.
La dame écrit d’ avoir eu une chambre avec wc sur le palier ; Les seules chambres de La Vignetta avec wc sur le palier (privé) sont les chambres simples et jamais (JAMAIS) on propose la chambre simple comme chambre avec vue sur le lac. Il fallait mieux lire le e-mail de réservation.. J’invite la dame à faire plus attention aux details écrits et a écouter la routine de check-in qui est très important partout !!!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Il s agit a présent de notre quatrième passage dans cette hôtel ou nous revenons chaque année avec plaisir.
Hôtel familiale très bien tenu ou l on se sent très vite comme a la maison !
L accueil est chaleureux et attentionné, les chambres sont très bien tenues et sont régulièrement rénovées.Une très belle adresse avec un bon rapport qualité prix a 5 minutes de Come.

• Séjour du août 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

acceuil souriant, chambre propre et charmante, très bonne cuisine, possibilité de promenade aubord du lac (vraiment tout près) où en montagne, magasins animations... j y reviendrai!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
Hotel Centrale
N° 7 sur 7 à Cernobbio
Hotel Orso Bruno
Hotel Orso Bruno
N° 1 sur 1 à Carate Urio

Vous connaissez Albergo Trattoria La Vignetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Trattoria La Vignetta

Établissement : Albergo Trattoria La Vignetta
Adresse: Via Monte Grappa, 32, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
N° 2 sur 7 Hôtels à Cernobbio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Trattoria La Vignetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Trattoria La Vignetta Cernobbio
Albergo Trattoria La Vignetta Lac De Côme/Cernobbio, Italie