Albergo Trattoria La Vignetta
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons fait étape à la vignetta grâce aux commentaires du site et nous n'avons pas été déçus: Accueil chaleureux, chambre simple ( sans télé ) mais récemment rénovée et très propre, bonne cuisine bien conseillée, petit déjeuner varié. Le tout pour un prix raisonnable . Ne pas hésiter !!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Trouvé au hazard de notre recherche, nous avons beaucoup aimé cette auberge !!!
L'accueil y est très chaleureux, (nous avons même eu droit à un limoncello offert), la chambre agréable et le petit déjeuner super (des fruits frais coupés, hummm...) Nous n'avons pas pu apprécier les talents du chef cuisinié, car le restaurant était fermé le lundi, mais l'aubergiste nous a gentiment recommnadé plusieurs adresses ou nous avons trouvé notre bonheur.
Un endroit où on se sent bien et ou on reviendra avec plaisir. A conseiller à des amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons fait une étape à la vignetta et nous ne le regrettons pas. L'accueil est très sympathique. La chambre est spacieuse et avec vue sur le lac. Le Lit est tres confortable Et la salle de bain assez Grande. L'hôtel est à deux pas du port. Le restaurant est execellent.
Le tout à un tarif très raisonnable
Une excellente adresse

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Belle localisation.
Accueil d'abord assez sec puis plus chaleureux au fur et à mesure de la soirée.
Petit déjeuner-buffet rapidement "dévalisé" dès 8h00 AM. Il ne sera pas achalandé avant notre départ 1h00 plus tard...
Chambre moyenne avec vue sur le lac.
Parking fourni : ++++
Rapport qualité-prix bon à très bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Je rejoins tout à fait l'avis d'Alexia. En effet, jolie auberge, bien placée, mais l'accueil y est très désagréable et le service est nul. En effet, le couple chargé de l'auberge n'affiche aucun sourire, mais que des oui/ non...La chambre est très propre mais avec le minimum vital, les toilettes sont sur le palier.
Nous avions la "chambre avec vue sur lac" qui n'offre qu'une petite vue d'un coin de la fenetre sur le lac.
Le petit déjeuner y est très très basique, avec du pain froid. Un jour de pluie, nous nous étions retrouvés bloqués dehors parceque le couple a oublié de nous prévenir qu'ils ferment le Mardi! Ce n'est qu'un autre habitant qui nous a ouvert, et les propriétaires ne se sont même pas excusés.
Bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Tommaso F, Direttore de Albergo Trattoria La Vignetta, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Nous sommes navré de lire ce commentaire.
Nous pensons que notres points de force sont l’accueil et la disponibilité, évidemment, par fois, quelqu'un pense que c’est pas comme ça, quand meme la majorité des hotes dit bien à propos de nous.. il faudrait lire les commentaire précedents.. A propos du Mardi : à tout le monde en arrivant à La Vignetta on donne la clé pour entrer quand la maison est fermée (on est toujours là), si la Dame qui écrit avait la clé pour entrer dans la chambre elle avait aussi la clé pou la porte d’entrée.. je ne comprend pas pourquoi elle ne savait pas de l’avoir (ou n’etatit pas capable d’utilizer une clé) quand on explique à tout le monde l’utilisation des clés au check-in.
La dame écrit d’ avoir eu une chambre avec wc sur le palier ; Les seules chambres de La Vignetta avec wc sur le palier (privé) sont les chambres simples et jamais (JAMAIS) on propose la chambre simple comme chambre avec vue sur le lac. Il fallait mieux lire le e-mail de réservation.. J’invite la dame à faire plus attention aux details écrits et a écouter la routine de check-in qui est très important partout !!!