Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Il vaut clairement plus que son étoile. Mention spéciale au petit déjeuner qui est varié et frais (par exemple il y a de la salade de fruits frais).
Le personnel est aussi très sympathique et le restaurant est bon même si la quantité est limite.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2016

Accueil très chaleureux ! Ancienne auberge typique, ambiance familiale. La chambre était simple mais très propre et rien ne manquait; très bonne literie. La vue est superbe du petit balcon. Situation très calme.
Le patron est un vrai chef, sa cuisine est un vrai régal. Il a un fumoir pour fumer viande et poisson.
Petit déjeuner-buffet varié avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, donc au premier si on a un problème avec les escaliers
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Une auberge ancienne mais ou le jeune couple qui gère cet établissement à fait les travaux nécessaires pour rendre cette maison confortable sans rien perdre du cachet de celle-ci.
Un parking (bien nécessaire dans cette région ou l'étroitesse des rues rend le stationnement difficile)

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2016

génial !!
arrivées (4 copines de 30 à 70 ans en vacances ) la nuit , sous la pluie ,l'endroit a été difficile à trouver !!
mais quelle bien être ensuite !!
allez y , ne serait ce que pour la cuisine !!
de la VRAIE cuisine , un cuisine maison, des produits FRAIS : merci et bravo au chef !!
un petit déjeuner au top !! un conseil ; essayer le chocolat chaud , une tuerie , :-)
la chambre est simple , certes ,mains nous ne manquions de rien , le lit était bon , nous n'avons pas eu froid , il n'y avait pas de bruit : que demander de plus ,,!!
nous avions avec notre chambre une mini terrasse avec chaise et table , ^^
un accueil simple mais chaleureux ( deux jeunes femmes très gentilles )
si vous aimez l'authenticité , c'est un endroit à ne pas manquer !
si vous les chaines , les endroits impersonnels , ce n'est pas pour vous.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2016

Nous y avons passé 2 nuits en transit, pour aller/retour à Colmar.
Réservation en direct, après les avis sur TA. Très bonne réactivité. Le dernier étage avec vu sur le lac. Prix négocié directement proposé par Daniella (plus de dispo pour une chambre double. Propre, bien isolé. Grand lit. Petit déjeuner buffet, frais et quantité.
Juste un tout petit bémol, pour la 2ème nuit. Nous avons réservé le dîner, sur proposition de Tommaso, à 19h30. Malheureusement, il y avait aussi un groupe, ce qui provoqué une très longue attente des plats. MAIS, le chef a un réel talent culinaire : j'ai pris des tagliatelles aux champignons, une pure merveille de cuisson et de saveurs. Un vrai délice. Je recommande tout à fait ce lieu pour 1 ou plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : la 8 pour un couple. La 9 pour une famille de 4 à 5 personnes.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple