“Hotel vraiment daté”

N° 222 sur 264 Hôtels à Cervia
Nice, France
“Hotel vraiment daté”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons attéri dans cet hotel dans le cadre d'une promotion du Parc Mirabilandia pour Halloween avec proposition d'une nuit d'hotel dans le sejour sans que nous ne connaissions le nom de l'hotel avant la reservation.
J'ai mieux compris en arrivant à l'hotel.
Pour commencer, il est un peu éloigné et pas si facile à trouver.
L'hotel a du être bien dans les années 60 et correspond aux standards de ces années là à part la presence d'une télé moderne et d'une clim.
Chambre petite pour 4 personnes, decoration tres viellote, douche en kit, propreté et hy giene trés douteuse , serviettes de bains et essuie mains trés trés fins...
De plus, nous avons été reveillés pendant prés d'une heure dans la nuit par des personnes émechées que personne n' a arreté.
Les points positifs un parking privatif gratuit et un petit dejeuner correcte tenant compte du reste.

Albergo molto datato, camera anziana non molto pulita, una doccia in kit , del rumore nella notte.
Niente ha cambiato dagli anni 60.
Solo il parcheggio e la collazione vanno bene.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je déplore que Tripadvisor, pour le même établissement a créé 2 pages distinctes.
Cela ne facilite pas les recherches.
Cet hôtel Genzianella est bien à Cervia (48015) et en aucune manière à Milano Marittima et encore moins à Ravenne !!
Pour honorer un ami décédé, j'étais à Cervia dans cet hôtel à la mi-octobre 2012, donc hors saison.
Cet établissement fait partie du groupe ''Emme Hotels'' qui gère plusieurs établissements proche l'un de l'autre et ce groupe appartient à 3 frères donc une gestion familiale.
J'étais logé à l'Hôtel Genzianella mais le petit-déjeuner et les repas de midi se prenaient dans l'Hôtel Lungomare accessible par la cour intérieure ou par la voie publique.
Le repas du soir se prenait dans le restaurant Re Di Sale toujours accessible par la cour intérieure ou par la voie publique.
La chambre était propre, la literie impeccable, les connexions internet au top.
Le personnel tant à la réception, qu'à l'étage, qu'aux salles de restaurant était à l'écoute des clients, souriants ('pas le sourire ''commercial'' mais un vrai sourire), aimable. Un membre de la direction était toujours pas loin.
La restauration était très correcte: variée, copieuse, goûteuse
C'est un groupe d'établissement que je recommande.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Si cet avis vous a été utile dans le bon ou le mauvais sens, veuillez cliquer sur le lien pour me le faire savoir. Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille