“encore un séjour excellent” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Excelsior
N° 72 sur 263 Hôtels à Cervia
strasbourg
“encore un séjour excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Cous avez certainement lu et/ou relu mes avis sur cet hôtel
Je vous en remercie
J'effectue un 2° séjour en 2013 dans cet établissement qui mérite toujours sa 1ère place au classement des hôtels de Cervia
L'accueil est toujours aussi chaleureux, convivial, .....
J'ai décidé pour cet avis de vous mettre des photos prises en juillet-Août 2013
...........................
Comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michele T, Socio de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers amis, Christian et MariJo,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Excelsior suite à votre récent séjour a Cervia.
C'est vraiment un plaisir de lire ici votre satisfaction, et nous vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer – pour la quatrième fois! - vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis et touchés de votre satisfaction: votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci. Bien à vous, Famille Morri/Trincossi

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet établissement dirigé par la famille a le mérite d'être une adresse incontournable,excellente table à Cervia.La qualité de la cuisine , un accueil excellent, proche du client,< à l'image du regretté ami Settimo, décédé en octobre 2012>, sont toujours aussi présents.La simplicité, le sérieux et les prestations sont à l'image de l'Excelsior.Les enfants et la famille de Settimo disparu bien trop rapidement, continuent l'oeuvre de Maman et Papa avec comme objectif la réussite des séjours de leurs clients.Nos plus sincères félicitations d'Alsace !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

L'Excelsior a réouvert ses portes pour la nouvelle saison le dimanche 21 avril 2013.
Je ne pouvais manquer ce moment-là !!
J'en ai profié pour assister au Festival International d'Aquilone (cerf-volants)
Je ne le regrette pas
Les enfants et neveux de Settimio ont très bien poursuivi l'œuvre de leur mentor (décédé en Octobre 2012)
Au piano en cuisine Mimmo joue toujours divinement bien et il est toujours secondé par Elisabetta
On ne change pas une équipe qui gagne
A le plage Marco, Manuela et Luisa sont partis vers d'autres challenges tout en restant sur Cervia
Cet établissement mérite amplement d'être classé par Tripadvisor 1er sur les 212 hôtels recensés de Cervia !!
Le site de cet hôtel mérite une visite
N'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cette année nous avons fait le choix de revenir à l'hôtel Excelsior de Cervia avec ma compagne.
La hauteur du service,la qualité des chambres (propreté) et le niveau de la "table" sont toujours excellents.
Si vous y ajouter la piscine avec le sauna,et bain turc,une chambre avec vue sur mer,la proximité de la plage voilà de quoi passer d'excellentes vacançes.

Merci donc de nouveau à Stefi,maurizio,elena,michele,ugo ...et tous les autres qui se plient en quattre pour satisfaire le client.J'y retournerai plus que certainement l'an prochain.
Agostino & dorothée.Belgique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

en août 2011 j'avais fait un nième séjour
voir mon post de cette date
j'avais fait une réservation pour juillet 2012 de 3 semaines
MAIS je n'ai pas pu attendre cette date
ce qui fait que (à ce jour 08.05.2012) je suis à nouveau en pension complète chez Settimio et sa smala
tout ce qui est écrit comme compliment sur les autres post n'a pas varié: literie, nourriture, gentillesse, disponibilité, .....
seul bémol est le changement de direction chez le plagiste Moreno N° 215
Manuela et Marco prennent pour des raisons personnelles la retraite mais Marco reste un an de plus avec Mirco pour faire la transition
Luisa reste également pour la transition

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Roeulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je suis allé cette année pour la premiére fois à l'hôtel excelsior à Cervia accompagné de mon fils de 11 ans.
L'accueil y est chaleureux et ils ont tout fait pour que l'on passe d'agréables vacançes.
Les commodités sont impeccables (chambres,restaurants,piscine,Spa...) et le personnel trés gentil.
Le service à table est parfait ainsi que la qualité de la nourriture.
Les chambres sont propres et confortables.
Merci donc à Steffi,Christina,Mauritzio,michele,ugo...

Agostino & ilia.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Excelsior à Cervia. La direction et le personnel est particulièrement sympathique. La cuisine y est excellente. Les prix très corrects et l'hôtel est très calme et bien situé. A quelques pas à peine de la plage. L'hôtel a un accord avec la plage 215 Moreno, ou l'accueil est très sympa aussi. Les chambres sont assez agréables avec le confort necessaire (la literie pourrait être un peu améliorée cepandant). Ma seule petite critique, il en faut bien une, c'est qu'en tant que Français, on est un peu coupé du monde. Des centaines de chaines de télé dans la chambre...Et pas une en français. Dommage. Même si l'on est pas là pour regarder la télé, c'est agréable de se tenir informé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles