“Vacances été 2013 à l'hôtel Excelsior à Cervia”
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
N° 110 sur 265 Hôtels à Cervia
Avis publié : 15 octobre 2013

Cet été pour la troisième fois nous nous sommes rendus avec mon fils de 13 ans à Cervia pour nos vacances d'été ( en Août ).

Une fois de plus nous avons été recus avec beaucoups de chaleur et tout le personnel ,de la direction au service en salle ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.

A l'hôtel Excelsior on est un client comblé dans tous les sens du terme ( chambres,commodités,cuisine toujours aussi délicieuse et variée...).

Les installations sont confortables et la piscine un lieu de repos formidable et tout ça à quelque métres de la mer...

Je remercie donc tous le personnel de nous avoir fait passer une fois de plus de belles vacances et vous encourage vivement cet hôtel.

Pour ma part j'y retournerai dés que j'en ai l'occasion.

Agostino & ilia

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre avec vue sur mer il faut réserver tôt...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je réside une semaine à l’hôtel Excelsior et c'est chaque fois un plaisir. L'accueil est chaleureux, les chambres d'une propreté irréprochable et le restaurant très agréable. Ajoutez à cela l'ambiance familiale de l’hôtel et le charme de la petite ville de Cervia, et vous comprendrez que tous les éléments d'un séjour réussi sont réunis à l'hôtel Excelsior.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 août 2013

Un accueil chaleureux! Un buffet froid de qualité, une formule pension complète peu onéreuse 75€/jour en haute saison! Une situation à 50mètre des plages! Chambre avec balcon, faible coût des consommation bar à l'hôtel. Je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous somme toujours très heureux de retourner dans cet excellent hôtel très agréable, convivial et très bien situé à proximité de la plage et du centre ville
L'équipe est formidable et chaleureuse
La piscine chauffée est impeccablement entretenue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Cous avez certainement lu et/ou relu mes avis sur cet hôtel
Je vous en remercie
J'effectue un 2° séjour en 2013 dans cet établissement qui mérite toujours sa 1ère place au classement des hôtels de Cervia
L'accueil est toujours aussi chaleureux, convivial, .....
J'ai décidé pour cet avis de vous mettre des photos prises en juillet-Août 2013
...........................
Comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Michele T, Socio de Hotel Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chers amis, Christian et MariJo,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Excelsior suite à votre récent séjour a Cervia.
C'est vraiment un plaisir de lire ici votre satisfaction, et nous vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer – pour la quatrième fois! - vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis et touchés de votre satisfaction: votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci. Bien à vous, Famille Morri/Trincossi

Avis publié : 24 juin 2013

Cet établissement dirigé par la famille a le mérite d'être une adresse incontournable,excellente table à Cervia.La qualité de la cuisine , un accueil excellent, proche du client,< à l'image du regretté ami Settimo, décédé en octobre 2012>, sont toujours aussi présents.La simplicité, le sérieux et les prestations sont à l'image de l'Excelsior.Les enfants et la famille de Settimo disparu bien trop rapidement, continuent l'oeuvre de Maman et Papa avec comme objectif la réussite des séjours de leurs clients.Nos plus sincères félicitations d'Alsace !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

L'Excelsior a réouvert ses portes pour la nouvelle saison le dimanche 21 avril 2013.
Je ne pouvais manquer ce moment-là !!
J'en ai profié pour assister au Festival International d'Aquilone (cerf-volants)
Je ne le regrette pas
Les enfants et neveux de Settimio ont très bien poursuivi l'œuvre de leur mentor (décédé en Octobre 2012)
Au piano en cuisine Mimmo joue toujours divinement bien et il est toujours secondé par Elisabetta
On ne change pas une équipe qui gagne
A le plage Marco, Manuela et Luisa sont partis vers d'autres challenges tout en restant sur Cervia
Cet établissement mérite amplement d'être classé par Tripadvisor 1er sur les 212 hôtels recensés de Cervia !!
Le site de cet hôtel mérite une visite
N'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile
Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple