“N'y allez pas !”

N° 160 sur 263 Hôtels à Cervia
Sion, Suisse
“N'y allez pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Rapport qualité-prix très décevant. Chambres propres mais très bruyantes, aucune isolation. Tout s'entend d'une chambre à l'autre et depuis le corridor et la chambre du couple qui nous accompagnait était juste en dessus de la cuisine...invivable. Bruit de la rue jusqu'à très tard dans la nuit et le camion poubelle à 3h du matin !
Nous sommes restés 2 nuits et ça suffisait. Le repas du soir de l'arrivée a été pris à l'hôtel mais ce fut le seul et l'unique car vraiment décevant. Pas de buffet, il fallait choisir pour le lendemain entre 3 entrées, 3 plats et 3 dessert mais vu ce qui nous avait été servi le soir en question non merci. De plus, on avait pas le temps de finir un plat qu'on venait nous enlever les assiettes et nous servir la suite. Nous avons même été prendre le petit déjeuner à l'extérieur ! Dans la description on parle de Bar Lounge...pas vu... Pour aller au Centre de Cervia plus animé c'est relativement loin à pied mais il y a un arrête de bus au pied de l'hôtel. Le seul point positif est la proximité de la plage. Pour ceux qui ont des enfant l'animation a l'air sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Cervia ou ses environs
Hotel Diplomatic
N° 125 sur 263 à Cervia
Hotel Tokio Home
Hotel Tokio Home
N° 1 sur 32 à Lido Di Savio

Vous connaissez Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Buenos Aires

Établissement : Hotel Buenos Aires
Adresse: Lungomare Grazia Deledda 130, 48015, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 160 sur 263 Hôtels à Cervia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.