Avis sur gîte du haras

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

dianadA20...
“Horrible”
Avis écrit le 18 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Énorme déception, nous sommes arrivés a 18h, 4 heures de route, pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous lui avons bien précisé que c’était pour cette occasion que nous souhaitons réserver. A 18h15 la propriétaire, sans même se présenter et en criant et nous insultant, nous vire de sa maison sous prétexte que nous avons mis de la musique depuis la voiture, le temps de décharger la voiture. Total manque de respect et de plus la maison ne ressemble pas vraiment au photo et descriptions. La piscine est partagé et accès restreint, le coin spa est ouvert uniquement au horaire qu’il souhaite et temps limité… bref arnaque totale et grosse xonasse

Date du séjour : juin 2021
164xxx
“Annonce mensongère ”
Avis écrit le 28 janvier 2021 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

ARNAQUE
Très grosse déception.
La piscine n est pas privative, le logement est partagé avec d autres locataires.
L hôte observe nos moindres faits et gestes depuis sa fenêtre mitoyenne à la location.
Très mauvaise expérience, au vu du prix passez votre chemin...

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer