Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
76 $US
La Gentilhommiere(Nuits-Saint-Georges)
136 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
316 $US
218 $US
Agoda.com
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment sans cet établissement.
C'est vraiment idyllique. Tout est nickel.
Nous avons été très bien accueillis par une personne très sympathique
J'ai également pu recharger ma voiture électrique sans problème
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Clive C, Owner de Abbaye de la Bussiere, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci.

Nous attendons avec plaisir votre retour.

Clive Cummings et tout l'équipe.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tout était parfait.
L'accueil extrêmement chaleureux et simple. Nous sommes venus avec une vielle clio et un bon de réduction, nous n'en avons pas moins bien été accueillis, c'est rare et mérite d'être signalé.
Le lieu est exceptionnel, vraiment magique, les chambres chaleureuses et la literie impeccable.
Que dire de la soirée au 1131 ? Un enchantement à tous les niveaux. Nous rêvons de revenir.
Merci encore!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Merci.

Nous attendons avec plaisir votre retour.

Clive Cummings et tout l'équipe.

Avis publié : 17 octobre 2017

De passage dans le coin, nous avons voulu, des amis et moi, nous arrêter dans ce lieu magnifique pour boire un petit verre. Nous avons vu des gens en terrasse en train de faire de même devant ce cadre idyllique.

Arrivé à l’accueil, nous avons demandé si il était possible de se poser sur la terrasse pour boire un verre, la réponse bien que négative était surtout peu courtoise, la sensation de déranger le personnel était bien au rendez-vous.

Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

Un décor magnifique , une abbaye restaurée avec goût. Des le début petit salon pour l'apéritif , super , première déconvenue le whisky est servi à la goutte et le champagne est plutôt à 15 degré. À table les produits sont de haute qualité et bien cuisiné,le dessert est plus quelconque. Bilan mitigé, car l'addition approche les 150euros par personne , et à ce prix là on doit viser l'excellence , le cadre ne suffit pas. Pour donner 5 étoiles , un vrai whisky , du champagne frais et un dessert qui pétille .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2017

Il faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme de ce lieu magnifiquement rénové au fil du temps. Nous y avions déjà séjourner l'an passé pour un week-end inoubliable. Du restaurant Gastro au bistro tout est parfait. Les chambres méritent bien leur tarifs, et les petits déjeuner sont à ravir. Le personnel est agréable et attentionné. Un Zéro défaut pour ce lieu enchanteur.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple