Contrôle des avis
Avis publié : 12 novembre 2017

Irréprochable dans un cadre sublime,un service à la hauteur de notre attente très atentionné.Un détour s'impose pour séjourner dans cet établissement un peu en dehors des sentiers battus,mais quelle récompense et quelle satisfaction

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Clive C, Owner de Abbaye de la Bussiere, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Avis publié : 8 novembre 2017

Dans cette abbaye rénovée à la Viollet-le-Duc, vous voyagez dans le temps. Chambres cosy, salons chaleureux, salle de dîner recomposant un cloître exceptionnelle, parc ressourçant. Le personnel aux petits soins, sans être intrusif, est remarquable. Note spéciale au sommelier, homme de l'art connaissant aussi bien les vins que les attentes de ses clients. Dîner excellent et copieux : sans être ostentatoire et compliqué, une première étoile simple bien méritée. Seul bémol : les oeufs cuisinés facturés en sus au petit-déjeuner. Et vu l'espace disponible, un petit coin abrité pour les fumeurs serait le bienvenu (d'autant que l'hôtel propose une cave à cigares...).

Astuce pour la chambre : Celles, supérieures, sous les toits, sont charmantes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment sans cet établissement.
C'est vraiment idyllique. Tout est nickel.
Nous avons été très bien accueillis par une personne très sympathique
J'ai également pu recharger ma voiture électrique sans problème
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tout était parfait.
L'accueil extrêmement chaleureux et simple. Nous sommes venus avec une vielle clio et un bon de réduction, nous n'en avons pas moins bien été accueillis, c'est rare et mérite d'être signalé.
Le lieu est exceptionnel, vraiment magique, les chambres chaleureuses et la literie impeccable.
Que dire de la soirée au 1131 ? Un enchantement à tous les niveaux. Nous rêvons de revenir.
Merci encore!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2017

De passage dans le coin, nous avons voulu, des amis et moi, nous arrêter dans ce lieu magnifique pour boire un petit verre. Nous avons vu des gens en terrasse en train de faire de même devant ce cadre idyllique.

Arrivé à l’accueil, nous avons demandé si il était possible de se poser sur la terrasse pour boire un verre, la réponse bien que négative était surtout peu courtoise, la sensation de déranger le personnel était bien au rendez-vous.

Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juin 2017