“Très bon hotel pour famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Club Family Hotel Executive
N° 4 sur 191 Hôtels à Cesenatico
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné à cet hotel et tout est fait pour passer d'excellentes vacances:
- Accueil très agréable
- Buffet très varié et raffiné
- Animation (les animateurs ont toujours beaucoup de dynamisme merci à Alex pour sa bonne humeur et sa joie de vivre et à David pour ses cours de fitness le matin au bord de la plage).
- Surperbe plage
- Propreté de l'hotel irreprochable.
- les chambres sont spacieuses.
- Belle piscine en 3 parties petit bassin 60 cm grand bassin 140 cm et jacuzzi.
- L'hotel est très ombragé avec un superbe parc a profiter du petit dejeuner au coucher.
- Autour de l'hotel il y a des places de parking au calme.
- La direction est très impliqué sur la satifaction du client.
- La ville de Cesenatico est idéal pour séjourner en famille.

Merci à toute l'équipe et continuer comme cela.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hExecutive, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Cher famillie, merci à vous pour votre respndre sur Trip Advisor.
Nous attente de vous revoir à notre hôtel pour être en mesure de nouveau avec notre personnel fantastique choyer et vous gâter pendant vos vacances,
Club Family Hotel

Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons sejourne a l hotel executive .Personnel de salle super sympa , buffet enorme et excellent , reception super gentille ,animateurs sympa et cool , direction toujours disponible et acceuillant , propretee et femme de chambre impeccable ,hotel au calme tout en etant proche du centre , OPEN BAR DE 8 H A 22 H a volonter EXCELLENT , plage privee + bar a volonte excellent , un sejour sympa et tres famillale
a conseiller .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2011

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel où l'accueil y était chaleureux . l'hotel était bien tenu, propre et notre chambre était plutôt grande. cet hotel convient parfaitement à une famille avec enfants, pour ceux qui recherchent plutôt le calme je déconseille. Notre garçon de 6 ans s'y est beaucoup plu et nous aussi.
il y a de l'animation tous les jours pour enfants et adultes et le personnel est sympathique.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine qui était bonne et variée.
nous y retournerons , c'est sûr.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2011

Excellent hotel à Cesenatico : propreté irréprochable, personnel très sypathique à la réception, repas variés et de qualité, animation pour les enfants (4 et 9 ans) au top ! Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2010

des vacances formidables dans un cadre très agréable. La direction et le personnel sont au petits soins pour les clients. Toute l'équipe est très sympathique et l'on repart avec l'agréable sensation d'avoir de nouveaux amis. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour offrir à ses hôtes une nourriture variée et très bonne. Le jardin ombragée est très agréable. Le bar au bord de la piscine permet de passer de bons moments. C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et le changement de propriétaires cette année a été très bénéfique. Un grand bravo pour les progrès accomplis. Nous espérons revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
hExecutive, Proprietario de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2010

Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi

Avis publié : 28 juillet 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. L'équipe d'animation est très sympathique. L'hôtel, situé à 200 mètres environ de la plage, dispose d'une terrasse intérieure sur laquelle on peut prendre tous les repas à l'ombre de grands pins. La restauration, sous forme de buffets est variée et d'excellente qualité. La propreté des lieux est irréprochable. Les boissons, le prêt de vélos, les peignoirs de bain, le wifi, absolument tout est compris dans la formule "All inclusive". Si nous retournons dans cette région l'année prochaine nous retournerons dans cet hôtel.

Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi

Avis publié : 22 juillet 2010

Cet hôtel nous a très déçu, autant par ces prestations (plus proches du 2* que du 4*) Les photos internet ne montrent pas l'entière réalité. Chambres très basiques, mobilier à 2 sous, accueil froid limite agressif si vous vous plaignez. La direction (Angéla) vous fait même remarquer que vous êtes dans votre tord. Animation inexistante, nourriture trés limite voire déplorable. A déconseiller fortement. En tout cas nous sommes partis avant la fin du séjour et nos vacances ont été gâchés. L'hôtel n'a même pas de parking.