“Un hotel et un accueil genial”
Avis sur Gaia

Gaia
N° 52 sur 189 Hôtels à Cesenatico
“Un hotel et un accueil genial”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passés pour la première fois un sejour en demi pension plus dans cet hotel . Les repas sont très variés et vraiment excellent, chaque plat était vraiment délicieux!
Plusieurs personnes parlaient français ce qui nous a bien aide car ils ont tout fait pour nous faire passer un sejour génial et ils ont réussi! Le personnel est disponible et très aimable ! La chambre est jolie et propre mais la salle de bain était trop petite mais ça reste un détail! Le balcon etait grand avec une vue partielle aur l mer, super agreable . sinon la plage vraiment jolie les transat etc ..
Bref personnel agréable , hotel propre! Tout pour nous donner envie de revenir !!!!

Margaux et Anthony

• Séjour du septembre 2013
Hotel_Gaia, Proprietario de Gaia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chers Margaux et Anthony!
Avant tout:merci! Il nous est agréable savoir que votre premier sejour à Cesenatico, mais sourtout chez nous, a vous donné l'envie de revenir...Et nous, Vous attendons!
Maintenant,nous nous connaissons mieux, et Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir de notre ville marveilleuse...
Un grand merci...et au revoir!

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

un accueil chaleureux on nous à aider à porter nos bagages à l'intérieur,le personnel est très à l'écoute
la chambre est spacieuse,avec une vue sur la mer latérale,propre et entretenue avec un petit balcon.
la nourriture est bonne et variée il y a des commerces proches et un magnifique et grand marché le vendredi pour chaussures vétements etc,et la majorité des clients sont des habitués,à recomander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Gaia, Proprietario de Gaia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur Giacomo!
Un grand remerciement à Vous pour les mots et pour nous récomander aux autres clients.
Nous sommes heureux que votre sejour chez nous a été agréable, et donc nous Vous disons:au révoir! En espérant naturellement de Vous révoir la prochaine été.
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes un couple de la quarantaine avec nos deux enfants de 21 et 17 ans.
Nous avons passé de merveilleuses vacances à l'hotel Gaia de Cesenatico.
L'accueil chaleureux, le personnel attentionné, aimable, la nourriture excellente (multiple choix de menus, à midi et le soir), la piscine agréable et très bien entretenue par le maître nageur super sympa et disponible, l'animatrice Cari : SUPER SYMPA, avec beaucoup d'humour autant avec les tout petits qu'avec les adolescents ou même les adultes. Une propreté exemplaire partout. Nous recommandons fortement cet hôtel. Nous y allions pour la première fois, et nous y retournerons.
Michel, Régine, Pierre et Tom de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel_Gaia, Proprietario de Gaia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame Delbovier!
Que Vous dire? Avant tout, merci pour les mots que Vous avez pour nous.Vous savez, la chose la plus importante pour nous est de savoir que nos clients ont passé chez nous des belles vacances, et nous "travaillons"pour rendre tot ça, possible.Naturellement, nous Vous attendons chez nous, l'année prochaine, et dans l'attente de Vous revoire, nous Vous remercions encore une fois pour Votre amitié et gentillesse!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Accueil très chaleureux, et personnel à l'écoute et prêt à vous conseiller.
Cuisine excellente, et choix très riche et varié.
Positionnement proche de la mer, et de l'animation nocturne, sans trop de bruits !
Chambres et piscine (chauffée !) bien maintenues et propres.
La plupart des clients y retournent depuis des années.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille