“Hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 181 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Alsace
“Hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour la 2ème année consécutive nous passons nos vacances dans cet hôtel situé dans une ruelle calme à proximité des artères animées et surtout à 100 m de la mer.
Cette année la direction a changé, ce qui a engendré quelques modifications. Il y a moins de personnel que l'an dernier. Heureusement que Katia était là, c'est une personne extraordinaire, qui se plie en quatre pour satisfaire le client, elle dispose d'une conscience professionnelle sans limite, et ne ménage pas ses efforts pour qu'on passe un agréable séjour. Elle est toujours souriante, aimable disponible malgré sa charge importante de travail. Les repas sont bons et les chambres propres. La piscine avec le grand toboggan de la piscine fera la joie des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

si vous vouler changer de chambre durant vos vacances choisissez cet hotel car quand les allemands arrivent ils leurs faut "leurs chambres" car clients habitués donc les nouveaux clients doivent donner la leur Pour manger buffet pas tres frais et souvent se que vous trouvez le midi vous le trouvez le soir et encore le lendemain ,vous vous croyez a la cantine en faisant la file pour le buffet chaud et quand c est votre tour et bien vous attendez encore car les plats sont vident et les "cuistots" sont en retard anecdotes j ai trouvé du moisi dans les artichauds . Pour l animation tout le temps le meme une demi heure de jeux et un peu de danse .nous avons quittes après 7 jours a la place de 10 .Je le déconseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Hotel Residence, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Gentil hôte,
tout d’abord nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé notre hospitalité à cause de quelques changement de chambre dont toutefois nous avions déjà parlé au moment de la confirmation téléphonique.
Malheureusement avec les résérvations “last minute” cela peut arriver.
En ce qui concerne les aliments, je croix que votre critique soit un peu exagerée et qu’il n’y a pas de la moisissure à l'intérieur ceux-ci; on sait combien de guests mangent chaque jour dans les deux salles à manger, mais il y a même des files d’attente (quelques fois, pas toujours) parce que des hôtes craignent de rien trouver à manger, mais en realité on a beaucoup des choses à manger et au restaurant vous pouvez toujours trouver n'importe quoi.
A propos de l'animation, je sais que c'est très populaire parmi de nos clients et que chaque jour notre chère Luisa organise des jeux, des tournois sportifs, des ballets et de la tonification musculaire. Pedant la matinée et pendant la soirée il y a la baby dance et une soir par semaine il y a des spectacles au “Parco Paradiso”. En conclusion si nous n'étions pas en mesure de satisfaire vos besoins, nous regrettons toutefois on considère votre critique sérieusement et on essaie d'améliorer.
Merci encore pour avoir été nos hôtes
Le personnel et la direction.
Susanne Erculei

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesenatico

colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Pour la 2ème fois consécutive nous sommes allés dans cet hôtel avec des amis. Ce petit hôtel correspond très bien à des attentes qu'une famille avec des enfants en bas ages pourrait attendre.La petite piscine avec toboggan amusera tout le monde. La nourriture est variée, de bonne qualité et quasi a volonté (boissons de bases incluses). La plage est a 400m, seul bémol le placage des sièges (inclus dans la formule) et la mer n'est pas très "belle"... Sinon le personnel est très accueillant et bilingues (pas tous mais presque). Autour de l'hôtel on retrouve les magasins a touristes, et a 200m un beau centre d'activité pour les enfants (voiturettes électriques...). Si vous prenez la voiture, des grands centres commerciaux sont a 5 km. Les chambres sont de tailles correctes, la douche a l'italienne mais c'est un peu bruyant (bon je sais c'est l'Italie !). Voila a vous de prendre votre décision mais si vous êtes un jeune couple qui veux s'éclater je pense que ce n'est pas la bonne destination. Sinon pour retraités ou famille je conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Chambre petite mal insonorisée mais propre. La douche au milieu de la salle de bains sans parois donc de l'eau dans toute la salle de bain après une douche.....
Nourriture médiocre, choix limité, limite cantine.
Piscine sympa pour les enfants avec un grand toboggan.
Alentours sympa avec plein de boutiques, restaurants et marchés.
Plage propre

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Hotel Residence, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chére Famille,
nous sommes désolés pour n’avoir pas vous satisfait au niveau de l’hébergement et des menus, toutefois nous sommes heureux que vous avez apprécié la piscine et le lieu où se trouve l’hôtel.
Notre désir est ce de contenter tout le monde mais nous savons déjà que tout ça n’est pas possible.
Les habitudes, les us et les costumes des personnes d’autres nations peuvent créer quelques problèmes si on essaie de satisfaire leurs besoins, mais nous sommes certains que nos efforts sont payés.
En effet chaque année nos clients nous offrent leur présence et leur compagnie, nous voulons croire que nous sommes pas si mauvais malgré l’hôtel un peu vieux.
Nous vous remercions pour avoir été nos hôtes et beaucoup de remerciements du staff.

Susanne Erculei
Voir également ces hébergements à Cesenatico ou ses environs
Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 1 à Valverde
MAREE HOTEL
MAREE HOTEL
N° 1 sur 189 à Cesenatico

Vous connaissez Hotel Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence

Établissement : Hotel Residence
Adresse: Viale Tiziano Vecellio 34, 47042, Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 181 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.