“Vacances Fabuleuses!!!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Metz, France
“Vacances Fabuleuses!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un grand Merci pour votre Accueil ! Hôtel familial à recommander.
Nous sommes venus à 14 personnes dont des enfants en bas âge et je tiens à surligner le travail de qualité de Lucia, Rosella au restaurant et Marco au bar !!!
Ils nous ont fait passer un séjour agréable avec une écoute au top ! Et ils sont très patients avec les enfants.
Piscine réellement chauffée à 28 degrés, jacuzzi, bassin pour enfants ....top aussi !
La cuisine est un vrai délice, sur 13 jours... jamais déçu. Toujours de très très bonne qualité avec toujours le choix entre poissons et viandes dans un cadre chic. Ce que nous avons également apprécié est de pouvoir modifier les repas si besoin car avec les enfants c'est un vrai plus. Ajoutons que le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air est très agréable.
L'hôtel dispose de toutes les commodités pour enfants; jeux, chaises adaptées à tous âges dans les salles de restauration, poussettes, jeux d'eau, lits bébé, lits enfants....
Très ben situé en bord de mer, avec une magnifique promenade et des commerces, pharmacies et bar/restaurants aux abords. Egalement arrêts de bus à proximité et tickets vendus à la réception.
Nous qui sommes des clients très exigeants avons trouvé à l'hôtel Caesar tout ce que nous espérions pour des vacances reposantes, bref dolce farniente et bella vita!!!!!!
Famille Zeppieri

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère famille Zeppieri! Quel plaisir pour nous de lire les mots pleines d'enthousiasme, que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar!
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez apprécié la cuisine et le service de notre restaurant, la sistemation des tables dehors au petit déjeuner et le comfort de nos piscine chauffées, mais surtout de lire que notre accueillance à fait pour Vous la différence pour vivre des belles vacances avec toute la famille, grands et petits.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre maison avec toute Votre famille.
En plus nous voudrions Vous remercier particulièrement pour nous avoir donné la possibilité de Vous faire connaitre les spécialités de notre territoir.
A la prochaine! Ciao! :-)

Corgemont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super hotel familiale rien a dire. Piscine, patogeoire chauffées, jacuzzi très sympa... Le personnel est très accueillant, les activités pour les enfants sont géniales ! Vélos adaptés pour tout le monde :) Vacances vraiment parfaites, continuer comme ça. Vraiment trop hâte d'y retourner et de revoir le personnel !!!!!

• Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chèr FabioM, nous voudrions Vous remercier particulièrement pour les mots que Vous nous avez dédiés, parce-que Vous nous avez demontré que c'est toujour l'aspect humain à faire la différence dans notre travail.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir personellement dans notre hotel Caesar!
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour à cet hôtel début juillet 2014. Des vacances de rêves avec un mélange de belles visites du port de Cesenatico et des excursions attrayantes de la région.
Nous avons eu un chaleureux accueil avec un service à notre écoute et personnalisé.
La nourriture est riche, variée et copieuse. Elle est confectionnée avec les produits régionaux et "le fait maison" fait partie du plus de la cuisine.
Une famille d'hôtelier a l'écoute et un personnel efficace.
Chambre propre.
Possibilité d'utiliser les vélos, chaise à la plage.
Une piscine super bien chauffée, un jacuzzi, un fitness et sauna
Très satisfait des soins esthétiques mis à disposition

Hôtel a recommander vivement

Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chèr Olivier19, quel grand plaisir pour nous de lire Vos mots! Merci pour les compliments que Vous avez dediés à notre accueil et à la competence de notre personnel. Nous sommes très contents que Vous avez apprécié nos piscine chauffées ainsi que la cuisine de notre restaurant et la propreté de nos chambres; nous sommes aussi très orgueilleux de savoir que pendant Vos vacances Vous avez pu apprécier notre territoir, dont nous somme véritablement amoureux!
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Holte Caesar, ici à Cesenatico! Ciao! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Encore une fois merci pour votre accueil. On se sent vraiment comme à la maison. Sans oublier la gentillesse de tout votre personnel sans exception. (Ah le semifreddo et le pesche... Grazie Elvio)
Hâte de revenir vous voir.
Saluti a tutti !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Flo G, quel plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances!
Merci pour les compliments concernant notre maison et pour avoir remarqué la gentillesse de notre chef de cuisine Elvio, qui n'oublie jamais de préparer pour Vous les gateaux que Vous préferez!
A bientot dans notre Hotel Caesar et un super "ciao" a toute Votre famille!
Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ambiance familiale et conviviale,chambre de qualité et très propre,mise à disposition de lits à la plage ,à la piscine,de vélos.
Personnel compétant et disponible,cuisine variée et presque trop copieuse mais très gouteuse.
direction accueillante et à l'écoute.
Animations qui créent des contacts entre résidents.
toujours vue sur mer.
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver tôt car l'hotel est apprécié
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'esprit convivial et généreux de cet hotel !
Tout est à proximité : belle plage de sable fin, commerces et la piscine est vraiment chauffée à 30 degrés ainsi que les repas délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le conseillons car il n'y a rien à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chere Catherine! Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances et que Vous avez apprécié notre position juste à deux pas de tout et en face de la mer et nos piscines chauffées, dont nous sommes particulièrement fiers. Au revoir, dans notre Hotel Caesar, à Cesenatico! Ciao ciao!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours début août avec nos deux filles de 16 mois et 3 ans.
L'accueil a été très convivial (en français) et nous avons été tout de suite à l'aise.
Les chambres sont un peu datées mais très propres et de qualité. Nous avions choisi également cet hôtel pour la taille des chambres (triple avec lit bb d'appoint). Pas de Pb.
Les autres lieux: hall d'accueil, restaurant, toilettes aux étages, etc sont tous de rénovation
récente et recherchée.
Nous avons choisi la pension complète et en sommes très satisfaits. Le personnel est très aimable et disponible. La clientèle familiale est très bien accueillie et ça compte énormément avec des enfants en bas âges qui sont forcément parfois remuants ou fatigués et irritables...
Le restaurant est parfaitement équipé pour recevoir les enfants de différents âges.
Les plats sont recherchés et variés.
concernant la carte des vins, parfait et à des prix abordables.
Pour la plage, très bien aussi, d'autant plus que l'hôtel fourni les serviettes de bain.
Pour finir les soirées organisées sont de qualité. Nous avons assisté à une soirée country sur la petite place devant l'hôtel, ambiance, ambiance!

bref un séjour à renouveller dès que possible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances, parce que nous sommes aussi une famille!
Merci pour avoir apprécié que chez nous on parle français, pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux chambres et a leur propreté et au service à la plage.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de nos soirées d'animation, en particulier de notre concert de musique country, qui est pour nous toujours entre les spéctacle préferés meme de notre partie.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Cesenatico, dans notre Hotel Caesar.
Ciao ciao! :-)