Hotel Caesar
Hotel Beau Soleil(Cesenatico)
139 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Hotel Favorita(Cesenatico)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Expedia.com
Hotel Lungomare(Cesenatico)
213 $US
152 $US
Priceline
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Orly Hotel(Cesenatico)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotel Acacia(Cesenatico)
139 $US
  • Piscine
Hotel Settebello(Cesenatico)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
355 $US
338 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 août 2014

Séjour de 12 jours fin juillet-début août.
Un hôtel familial de taille humaine. Accueil chaleureux de la famille Manuzzi. Etablissement d'une grande propreté (très important pour nous étant plutôt exigeants à ce niveau). Chambres confortables avec une bonne literie. Cuisine familiale savoureuse et très diversifiée. Personnel compétent et très sympathique (bonjour à Marco et à notre serveuse attitrée dont nous ne connaissons pas le prénom). Ce que nous avons beaucoup apprécié, la piscine extérieure à 28° minimum ainsi que le jacuzzi. Nous ne nous étendrons pas plus sur l'hôtel car les avis des autres personnes complètent nos propos.
Bon emplacement sur la promenade du bord de mer avec à proximité commerces, marchés, pharmacie et médecin (plutôt rassurant surtout que nous en avons eu besoin, heureusement rien de grave).
Un plus également, la station de bus en face de l'hôtel qui permet de se rendre au centre de Cesenatico sans utiliser son véhicule et qui dessert également beaucoup d'autres destinations.
Une adresse à retenir !
Merci à la famille Manuzzi de nous avoir rendu notre séjour aussi agréable et surtout ne changez rien !
Famille Minazzi -Martinez - France

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère famille MInazzi-Martinez! Quel plaisir de lire les belles mots que Vous nous avez dédiées après Vos vacances dans notre hotel Caesar!
Merci pour avoir apprécié la propreté et le comfort des chambres, nos piscines chauffées, la cuisine de notre restaurant et notre position à deux pas de tout.
Marco et Votre serveuse Andrada Vous remercient pour la mention spécial pour eux; notre famille est très fière de lire que le notre est pour Vous un addresse à retenir!
Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir personellement chez nous à Cesenatico! Ciao! A bientot!

Avis publié : 24 août 2014

14 jours de bien être !
Un accueil personnalisé avec une équipe qui s'efforce toujours de parler français, un service de qualité tant au quotidien qu'à table, des menus nombreux et variés avec d'excellents mets d'origine locale et une cave à vin qui comblera les connaisseurs ... le tout accompagné d'une gentillesse que l'on ne trouve plus que rarement aujourd'hui.
Vélos pour petits et grands (même un tandem), piscine de belle dimension, Spa, solarium, salle de musculation, transat et parasol a la plage, serviettes de bain, parking, buffet à volonté, animations, garde d'enfants, espace jeux pour petits sont les quelques attentions (nous en oublions certainement) qui permettent de passer des vacances sans ennui ni souci.
Un grand merci à Mauro et sa famille, à tout son personnel (en particulier à Marco au bar, à Anna pour le service du petit déjeuner et à Andrada pour le service à table) pour ces vacances merveilleuses dans un établissement où l'on se sent en famille.
Nous avons hâte de revenir.
A l année prochaine, sans faute.
Fabienne et Jean Luc - Strasbourg - France.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres des étages supérieurs (3ème et au delà) pour une vue mer. Celles du côté Nord ouest bénéficient d un ensoleillement jusqu'à la tombée de la nuit alors que celles opposées (sud est) seront à l'ombre dès le milieu d'après midi.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chèrs Fabienne et Jean Luc, quel plaisir de lire les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar de retour de Vos vacances à Cesenatico!
Merci pour avoir apprécié les plusieurs services et attentions avec lesquels nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible et d'avoir souligné que tous chez nous cherchent de se faire comprendre et de s'exprimer en français. Anna, Andrada et Marco sont très fiers de la spéciale mention reservée à eux et Vous envoyent des chalereuses salutations.
Savoir que chez nous Vous Vous etes senti comme en famille, nous fait comprendre que nous sommes réussi à Vous transmettre toute notre passion pour notre métier.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir chez nous! Ciao, à la prochaine!

Avis publié : 23 août 2014

Et voilà nous quatrième année s'achève... hôtel toujours aussi bien avec une équipe des plus sympathiques et d'une gentillesse incomparable ...
Cette année nous nous sommes prit trop tard pour avoir une chambre... mais nous avons bénéficier du restaurant (Toujours aussi bon et varié sur 14 jours)... mais nous avons pu bénéficier des installations piscine (Super chauffée, vélos, fitness...) et bien sur des animations en soirées toujours prisées...
Encore merci pour votre accueil, et à l'année prochaine (j'ai réservé ma chambre ...)
Famille Richard

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pratiquement identiques avec une vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère chère chère famille Richard! Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées sur cet important site internet!
C'est toujours une grande satisfaction de savoir que nos clients continuent à nous choisir année après année pour leur vacances, mais c'est une joie personnelle d'accueillir les amis chez notre hotel Caesar et vraiement nous Vous avons accueilli comme des amis. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de savoir que Vous avez si apprécié tous les services et les comforts que nous mettons à disposition pour rendere Votre séjour le plus agréable possible.
Merci et à la prochaine! Ciao!

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une semaine chez vous, en arrivant l'accueil était très familiale et très professionnel, le repas de tout première ordre, très variés et très riches. La piscine chauffée est très bien on y passe une superbe journée a en oublier la mer. Merci à tout le personnel qui a été d'une très grande amabilité, et toujours disponible pour tous nos souhaits. Animations au top. Très belle terrasse devant l'hôtel maitrisé de mains de maitre par Marco et son acolyte au bar. Toutes les prestations décrites sur le site de l'hôtel sont au rendez-vous. Ainsi que les vélos à la disponibilité des clients, un plus pour visiter Cesenatico.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère PhilippeH, quel plaisir de lire le beau rapport que Vous avez écrit sur notre hotel Caesar, de retour de Vos vacances à Cesenatico!
Merci pour avoir apprécié notre accueil, le confort de nos piscines chauffés, la fonctionnalité de nos vélos, la cuisine de notre restaurant et le propos de notre programme d'animation.
Marco Vous remercie pour la mention spéciale pour lui et Vous envoye ses plus chères salutations.
Au revoir à la prochaine chez notre hotel Caesar! :-)

Avis publié : 27 juillet 2014

Un grand Merci pour votre Accueil ! Hôtel familial à recommander.
Nous sommes venus à 14 personnes dont des enfants en bas âge et je tiens à surligner le travail de qualité de Lucia, Rosella au restaurant et Marco au bar !!!
Ils nous ont fait passer un séjour agréable avec une écoute au top ! Et ils sont très patients avec les enfants.
Piscine réellement chauffée à 28 degrés, jacuzzi, bassin pour enfants ....top aussi !
La cuisine est un vrai délice, sur 13 jours... jamais déçu. Toujours de très très bonne qualité avec toujours le choix entre poissons et viandes dans un cadre chic. Ce que nous avons également apprécié est de pouvoir modifier les repas si besoin car avec les enfants c'est un vrai plus. Ajoutons que le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air est très agréable.
L'hôtel dispose de toutes les commodités pour enfants; jeux, chaises adaptées à tous âges dans les salles de restauration, poussettes, jeux d'eau, lits bébé, lits enfants....
Très ben situé en bord de mer, avec une magnifique promenade et des commerces, pharmacies et bar/restaurants aux abords. Egalement arrêts de bus à proximité et tickets vendus à la réception.
Nous qui sommes des clients très exigeants avons trouvé à l'hôtel Caesar tout ce que nous espérions pour des vacances reposantes, bref dolce farniente et bella vita!!!!!!
Famille Zeppieri

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère famille Zeppieri! Quel plaisir pour nous de lire les mots pleines d'enthousiasme, que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar!
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez apprécié la cuisine et le service de notre restaurant, la sistemation des tables dehors au petit déjeuner et le comfort de nos piscine chauffées, mais surtout de lire que notre accueillance à fait pour Vous la différence pour vivre des belles vacances avec toute la famille, grands et petits.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre maison avec toute Votre famille.
En plus nous voudrions Vous remercier particulièrement pour nous avoir donné la possibilité de Vous faire connaitre les spécialités de notre territoir.
A la prochaine! Ciao! :-)