Hotel Caesar
Hotel Beau Soleil(Cesenatico)
138 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Ostello Stella Marina(Cesenatico)(Bonne affaire !)
57 $US
Voir l'offre
Hotel Settebello(Cesenatico)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
Orly Hotel(Cesenatico)(Bonne affaire !)
87 $US
338 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 août 2015

Cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles, même buffet de salades en deux semaines. Un cafard dans ma chambre .... et pas très chaleureux ....le moment ou on ause faire un commentaire les gens se braque....wc dans l'hôtel desastreuse .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

L'année passé j'avais été , sa c'est bien passée, cet année une catastrophe nous étions 12.

Négatif

1. Le patron n accepte en aucun cas les remarques il veut toujours avoir raison et s énerve dès qu'on lui fait des critiques. Une de ses meilleures réponses à mais vous êtes le seule à me dire sa, et sa fait 50 ans qu'on fais comme sa. il faut des fois ce remettre en question écouter ce que le client a à dire.

2. Très déçu par la nourriture a 3 reprise j ai pris des pâtes au fruit de mer c étais extrêmement salé, tout les jours comme féculant que des patates et des vielles patates vraiment pas varié. Le buffet pas varier du tout tout le temps la même chose et des fois on avait des reste de la veille. Le pain fait maison très mal fait mal pétrit retrouver avec des trace de farine à L intérieur du pain. Le pain du petit déjeuner souvent sec et les 4h heure toujours sec. A par les fruit qui était bon

3. Nous avons eu un souci dans la chambre le plafond se décollait tout seule les peintres son venu gratter le plafond il y avait de la poussière partout j ai du jeter ma brosse à dents, j ai di qu'il y avait de la poussière il sont venu nettoyé, mais il y avait toujours et encore de la poussière je j ai redit, mais bon bien sûr il y avait toujours de la pousiere.

4. Du coter piscine vous avez les fenêtre de la cuisine à plusieurs reprise j ai vu le chat rentrer à la intérieur de la cuisine.

5. Il y a au premier étage un coin enfant malheureusement très dangereux, car souvent j ai retrouver la fenêtre ouverte avec une table d enfant devant. Et la place de jeux du parterre très dangereuse car il y a des table en béton et du carrelage. A ce demande si elle est au norme cet place.

-Franchement il y a des hôtels dans la région 3 étoile qui vaux mieux que ce 4 étoile

Positif
1.La piscine chaude
2 le personnel agréable

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Notre premier séjour à l'hôtel Caesar et probablement pas le dernier. L'établissement est très bien situé, face à la plage. L'accueil est plus que chaleureux et les patrons ainsi que tout le personnel sont toujours souriants et d'une amabilité rare. Les chambres sont confortables. La salle de restaurant est belle, les repas variés et bons. Petit déjeuner copieux, idem pour le snack de l'après-midi. Belle piscine. Tout est fait pour qu'on se sente bien et c'est réussi ! Idéal pour les familles. Un séjour sans fausse note ! A recommander.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015

Chère Chaty S, merci pour les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar après Vos vacances à la mer de Cesenatico! Nous sommes vraiement très fiers de lire que Vous avez recommandé notre maison à tous ceux qui utilisent cet important site internet, mais aussi de savoir que Vous aimerez revenir nous voir en futur. Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner notre personnelle bienvenue. A la prochaine!

Avis publié : 6 juillet 2015

L'accueil de la famille Manuzzi est toujours aussi chaleureux. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Le service est attentionné de la part de tous les employés, la nourriture excellente et variée, son emplacement en bordure de mer facilite l'accès à la plage et vous pouvez profiter de la piscine chauffée. Les propriétaires sont toujours à disposition pour vous conseiller sur les nombreuses visites et activités de la région.
Suite à notre 6ème séjour, nous avons toujours autant de plaisir à fréquenter cet établissement.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015

Quel plaisir de savoir que nos clients continuent à choisir notre hotel Caesar pour leurs vacances! Merci pour nous avoir dédié de si belles mots dès que Vous etes rentrés de Votre vacance en famille chez nous à Cesenatico!
Nous sommes heureux que la cuisine de notre restaurant, le comfort de nos piscines chauffèes et de notre position juste en face de la mer et la gentillesse de notre personnel Vous ont bien impressionés, mais nous somme encore plus heureux de savoir que pour Vous la chose la plus importante reste notre accueil familial.
Pour nous ça sérait toujours un plaisir de Vous donner la bienvenue chez nous à Cesenatico!

Avis publié : 27 mai 2015

Oui l'excellence à tous niveaux!
-situation en bord de plage, vue sur la mer, hôtel calme,
-service et accueil "parfait" du personnel au directeur: que des personnes accueillantes sympathiques et toujours prêtes à rendre service.
- chambre confortable, grande salle de bain, très calme, "parfait".
- Repas copieux de haut niveau culinaire, rarement connu une aussi bonne cuisine "parfait".
- hôtel conçu également pour les familles.
- parfait pour les amateurs de cyclisme, (possibilité laver linge cycliste, garage vélo, repas adapté l'après midi, ;parfait!
- rien que des ++++ pas de moins!!!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Merci, merci, merci pour les mots aimables que Vous avez dédie à notre hôtel Caesar. Merci pour avoir apprécié tous les service qu'on cherche toujours d'offrir à nos clients, pour rendre leur vacances les plus agréables possible et pour avoir souligné avec un si grand enthousiasme la qualité de la cuisine de notre restaurant. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir chez nous à Cesenatico. Au revoir!