Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2015

Séjour très reposant.
Le personnel est très prévenant
Les chambres sont très confortables
La piscine et le spa sont très agréables
Notre petite fille en a également bien profité
Bref de super vacances

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Chère ValouD69, merci pour avoir décidé de racconter de Vos "super vacances" chez nous à l'hotel Caesar à tous ceux qui utilisent cet important site internet! Nous Vous attendons encore en future, avec plaisir, pour pouvoir Vous donner personnellement notre bienvenue. Ciao! Au revoir à Cesenatico!

Avis publié : 30 août 2015

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et des services proposés : exceptionnels en salle de restauration merci à Alina et au barman Marco de leur professionnalisme dirigé d'une main de maitre par Mr Manuzzi. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel , les repas étaient variés et succulents . Très bonne situation géographique de l'Hôtel loin de la foule de Gattéo Mare et à 5 mn en vélo de Césénatico sans compter tous les magasins à proximité. Je tiens aussi à préciser la gentillesse de tout le personnel de l'hotêl

Astuce pour la chambre : priviligier les chambres à l'étage vue dégagée face à la mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Chère Elise1312, quel plaisir de lire que Vous etes rentré de Vos vacances chez nous avec de si beaux souvenirs de notre hotel Caesar! Merci pour avoir apprécié notre position à deux pas de tout, la qualité de la cuisine de notre restaurant et la professionalité de notre diréction. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir personnellement chez nous en futur; au revoir à Cesenatico!

Avis publié : 8 août 2015

Cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles, même buffet de salades en deux semaines. Un cafard dans ma chambre .... et pas très chaleureux ....le moment ou on ause faire un commentaire les gens se braque....wc dans l'hôtel desastreuse .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

L'année passé j'avais été , sa c'est bien passée, cet année une catastrophe nous étions 12.

Négatif

1. Le patron n accepte en aucun cas les remarques il veut toujours avoir raison et s énerve dès qu'on lui fait des critiques. Une de ses meilleures réponses à mais vous êtes le seule à me dire sa, et sa fait 50 ans qu'on fais comme sa. il faut des fois ce remettre en question écouter ce que le client a à dire.

2. Très déçu par la nourriture a 3 reprise j ai pris des pâtes au fruit de mer c étais extrêmement salé, tout les jours comme féculant que des patates et des vielles patates vraiment pas varié. Le buffet pas varier du tout tout le temps la même chose et des fois on avait des reste de la veille. Le pain fait maison très mal fait mal pétrit retrouver avec des trace de farine à L intérieur du pain. Le pain du petit déjeuner souvent sec et les 4h heure toujours sec. A par les fruit qui était bon

3. Nous avons eu un souci dans la chambre le plafond se décollait tout seule les peintres son venu gratter le plafond il y avait de la poussière partout j ai du jeter ma brosse à dents, j ai di qu'il y avait de la poussière il sont venu nettoyé, mais il y avait toujours et encore de la poussière je j ai redit, mais bon bien sûr il y avait toujours de la pousiere.

4. Du coter piscine vous avez les fenêtre de la cuisine à plusieurs reprise j ai vu le chat rentrer à la intérieur de la cuisine.

5. Il y a au premier étage un coin enfant malheureusement très dangereux, car souvent j ai retrouver la fenêtre ouverte avec une table d enfant devant. Et la place de jeux du parterre très dangereuse car il y a des table en béton et du carrelage. A ce demande si elle est au norme cet place.

-Franchement il y a des hôtels dans la région 3 étoile qui vaux mieux que ce 4 étoile

Positif
1.La piscine chaude
2 le personnel agréable

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Notre premier séjour à l'hôtel Caesar et probablement pas le dernier. L'établissement est très bien situé, face à la plage. L'accueil est plus que chaleureux et les patrons ainsi que tout le personnel sont toujours souriants et d'une amabilité rare. Les chambres sont confortables. La salle de restaurant est belle, les repas variés et bons. Petit déjeuner copieux, idem pour le snack de l'après-midi. Belle piscine. Tout est fait pour qu'on se sente bien et c'est réussi ! Idéal pour les familles. Un séjour sans fausse note ! A recommander.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015

Chère Chaty S, merci pour les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar après Vos vacances à la mer de Cesenatico! Nous sommes vraiement très fiers de lire que Vous avez recommandé notre maison à tous ceux qui utilisent cet important site internet, mais aussi de savoir que Vous aimerez revenir nous voir en futur. Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner notre personnelle bienvenue. A la prochaine!