Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

La deuxième fois pour nous à l'hôtel Caesar. Que du positif. Propreté, gentillesse, sourires, bonne restauration. Nous recommandons cet établissement. Tout est proposé pour profiter de belles vacances !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Bonjour chère Cathy S, merci pour avoir encore une fois choisi notre hotel Caesar pour Vos vacances en famille. Merci pour la critique positive dédiée à notre maison e pour l'avoir recommandée à tous les membres de cet important site internet. Au revoir à la prochaine, chez nous à Cesenatico!

Avis écrit le 6 septembre 2015

Nous avons voyagé en famille, durant 8 jours, et séjourné au Caesar. La direction et le personnel sont fort sympathiques. Très bel établissement, très belle piscine. Le prêt de vélos est très apprécié. Possibilité d'utiliser le piano de la réception. Le petit déjeuner est copieux et très varié avec notamment beaucoup de fruits frais, et possibilité de le prendre dehors. Petit bémol : les chambres sont un peu petite pour une famille avec 2 grands ados. Très belle expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Bien décorées, agréable balcon, salle de bain très fonctionnelle. Chambre un peu étroite pour 4 personnes.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2015

Cher Raffaelef, merci pour avoir choisi notre hotel Caesar pour Vos vacances en famille. Nous sommes très heureux de lire que Vous avez apprécié la qualité de la cuisine de notre restaurant, le comfort de nos piscines chauffées et du service de vélos, aussi bien que le service du petite déjeuner et la gentillesse de notre diréction et de notre personnel.
En ce qui concerne la sistemation en chambre avec Vos 2 enfants grands et adolescents, pour etre correct, il faut que nous Vous informons qu'il y a plusieures autres possibilités d'arrangement chez nous, mais que les prix avantageux de l'offre famille ne sont pas valables pour chambres doubles ou triples comuniquantes ou pour appartements. Nous éspérons de pouvoir Vous donner la bienvenue encore en futur, en Vous proposant d'autres sistemations plus agréables pour Vous.

Avis écrit le 30 août 2015

Séjour très reposant.
Le personnel est très prévenant
Les chambres sont très confortables
La piscine et le spa sont très agréables
Notre petite fille en a également bien profité
Bref de super vacances

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Chère ValouD69, merci pour avoir décidé de racconter de Vos "super vacances" chez nous à l'hotel Caesar à tous ceux qui utilisent cet important site internet! Nous Vous attendons encore en future, avec plaisir, pour pouvoir Vous donner personnellement notre bienvenue. Ciao! Au revoir à Cesenatico!

Avis écrit le 30 août 2015

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et des services proposés : exceptionnels en salle de restauration merci à Alina et au barman Marco de leur professionnalisme dirigé d'une main de maitre par Mr Manuzzi. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel , les repas étaient variés et succulents . Très bonne situation géographique de l'Hôtel loin de la foule de Gattéo Mare et à 5 mn en vélo de Césénatico sans compter tous les magasins à proximité. Je tiens aussi à préciser la gentillesse de tout le personnel de l'hotêl

Astuce pour la chambre : priviligier les chambres à l'étage vue dégagée face à la mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Chère Elise1312, quel plaisir de lire que Vous etes rentré de Vos vacances chez nous avec de si beaux souvenirs de notre hotel Caesar! Merci pour avoir apprécié notre position à deux pas de tout, la qualité de la cuisine de notre restaurant et la professionalité de notre diréction. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir personnellement chez nous en futur; au revoir à Cesenatico!

Avis écrit le 8 août 2015

Cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles, même buffet de salades en deux semaines. Un cafard dans ma chambre .... et pas très chaleureux ....le moment ou on ause faire un commentaire les gens se braque....wc dans l'hôtel desastreuse .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille