“Excellent séjour, nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Michelangelo

Hotel Michelangelo
N° 13 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Corcelles
“Excellent séjour, nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cuisine typique de la région, très variée et excellente. Buffets antipasti et petit déjeûner variés et de bonne qualité. Chambres agréables et grande salle de bain.
Personnel agréable et serviable. Bonne situation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Agno, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Famille avec un enfant d'1 an

Excellente cuisine, choix varié des menus, le buffet du petit dejeuner serait d'à enrichir.. mais ct déjà pas mal.
Le personnel tres serviable et toujours à notre écoute.
chambre dans la dépendance spacieuse(nous avions un lit matrimonial, un lit single+ un lit bébé et nous avions encore de la place pour toutes nos affaires!!!) avec air conditionné
à disposition un frigo dans la hall avec un micro ondes(pratique pour les biberons)
au niveau propreté, rien à dire..au contraire!
en formule tout compris meme le service plage est inclus (bain Sélène)
l'unique *hic* est la piscine: la réalité est loin d'être comme sur la photo c'est plutot un bassin et un hydromassage qu'une piscine.
Mais à part ca ct de trés bonnes vacances
Valverde est reposante comme zone balnéaire, mais si on veut plus d'animation direction Cesenatico à pied 20mn ou en bus, ou alors vers Gatteo Mare 10mn à pied ou en bus.
Pour les enfants, je peux dire que le mien a vraiment été chouchouté par tout le monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chenove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Excellent hotel à recommander - Restauration de qualité - Service impeccable - pret de bicyclettes super Pour tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
doubs
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous sommes très très déçu, accueil de la direction (surtout Madame) très désagréable. Il faudrait plutôt ne pas travailler à l'accueil quand on est autant "sale gueule" désolé mais il faut dire les choses.
Piscine très froide et très petite, petit déjeuner au bord de la piscine (non) hydromassage fonctionne pas, UVA compris dans le prix??? non, AUCUNES ANIMATIONS alors n'y allez pas avec des enfants à partir de 10 ans car ils vont s'ennuyer à mourir..........., par contre les employés sont sympathiques et les chambres sont propres et la cuisine est moyenne.
Et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre!!! Encore une chose, la mer est blindée d'algues c'est très désagréable.
Pour nous c'était un fiasco total.......... dommage au prix où il est..........

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rocourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L’accueil est très sympathique, les différents services et prestations sont très professionnels.
Les repas sont de bonne qualité et très variés.
Les chambres sont spacieuses, toute fois avec une salle de bain un peu petite.
L’Hôtel est bien placé, près du bord de mer et des animations locales

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Bel hôtel situé à 200 mètres de la mer. Terrasse agréable devant l'hôtel. Dès l'entrée, impression agréable. Notre chambre, et j'imagine toutes les autres, est d'une dimension correcte, entièrement refaite il ne doit pas y avoir très longtemps. Sol en parquet flottant. Belle salle-de-bains bien équipée mais sans baignoire. Une grande douche facilement accessible. Climatisation. Mobilier sobre et à l'état de neuf. TV avec comme seule chaîne francophone TF1. Enfin un petit balcon avec 2 chaises, la 3ème n'aurait pas de place. La chambre tout comme l’hôtel sont bien propres. Au niveau des repas, menus variés (bonne cuisine italienne). En un mot simple et bon. Buffet correct au niveau du petit-déjeuner avec une véritable machine à café qui vous assure un démarrage sur les chapeaux de roue. La piscine tient plus de la pataugeoire que de la piscine olympique mais nos enfants (11 et 16 ans) y ont trouvé beaucoup de plaisir. Le personnel, polyglotte au niveau de la réception, est très sympathique. Accès gratuit à la plage mais ne vous attendez pas à une mer bleu azur, vous seriez déçu. Vous avez également l’accès gratuit à un parc aquatique assez sympa qui ne se trouve pas très loin (max. 15 minutes en voiture). A recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Première chose : cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous logions à quatre dans une chambre minuscule et étouffante ; la douche fonctionnait mal.
La piscine qui ne devrait pas avoir cette appellation, correspondait plutôt à une pataugeoire (d'ailleurs, je tire mon chapeau au photographe, car sur le site de l'hôtel, la piscine avait une taille olympique !).
Heureusement que l'hôtel fournissait des entrées pour le parc aquatique "Atlantica", ce qui nous permettait de profiter d'une VRAIE piscine (seulement cela supposait des frais supplémentaires pour s'y rendre, et sur place pour payer les chaises longues et le parasol).
Le repas du soir était très raffiné, mais le petit déjeuner très décevant.
Au niveau propreté, rien à dire.
La rue était bruyante, et vers 5 heures du matin, nous étions réveillé par les bruits des poubelles.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille