“Annonce mensongère”

N° 12 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Sion, Suisse
“Annonce mensongère”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Annonce dans le magazine suisse TOURING: "Hôtel all inclusif 4 étoiles avec très bon restaurant et mini-club"
Réalité constatée pendant nos vacances en début juillet 2014 (1 adulte + ma fille de 9 ans):
- chambre primitive et froide, sans décoration aucune
- aucune étagère pour les habits
- frigo vide
- salle de douche beaucoup trop petite pour 2 personnes
- cabine de douche pas étanche
- WC ne fonctionne pas, avons du faire nos besoins à la plage
- TV minuscule, télécommande ne fonctionne pas
- pas de vue mer
- ascenseur lent et beaucoup trop petit pour un immeuble de 6 étages avec 80 chambres
- parking très éloigné, valises à porter très loin
- adaptateurs pour prises électriques suisses ou françaises pas disponibles
- activités du "Mini-Club" ridicules, seulement un peu de musique le soir
- restaurant indigne d'un hôtel de 2 étoiles : pas de bouteilles d'eau minérale, chercher l'eau du robinet, chercher le vin indéfini d'un robinet, pâtes pas "al dente", salades mal lavées, peu d'antipasti, viande huileuse, poisson pas assez cuit, 1 seul petit gâteau comme dessert etc.
- les employés ne saluent pas et vous disent qu'ils sont mal payés
- café, thé, bonbons, snacks, boissons à payer en plus, rien d'"all inclusif"
- sur les réclamations, le propriétaire répond: "On ne peut pas faire bien pour tout le monde" et vous insulte
- prix (2400 Euro pour 1 chambre 2 semaines à l'avant-saison) largement surfait, comparé aux hôtels nettement mieux dans les alentours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Famille avec 2 enfants de 12 ans et 20 mois, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances passées du 24 au 31/08/2013. Chambres impeccables, personnel agréable, les repas sont de très bonne qualité.
La piscine est petite est froide, mais nous avons préféré la plage qui se trouve tout près de l'hôtel.Très appréciable le prêt des vélos avec siège bébé,nous en avons profité presque tous les matins.
Endroit idéal pour les familles avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amsterdam
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous aviosn prévu de passer 10 nuits dans la dépendance.
Dépendance : chambres communicantes correctes et propres
Repas : salle du restaurant pas vraiment climatisée, il faisait très chaud. Nourriture ok
Piscine : eau très froide et pas de place pour mettre des chaises longues pour surveiller les enfants dans la piscine.
Personnel : ok
Accueil : Nous avions sélectionné cet hôtel, car il était mentionné gestion familiale. Nous n’avons à aucun moment ressenti cela, je me demande encore qui gère l’hôtel. Pas du tout de personnalisation, ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Dépendance, ok, mais buryante
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Un grand merci à vous tous, pour votre gentillesse, votre accueil et tout et tout...
Hôtel très sympa, personnnel TOP, propreté nickel, emplacement parfait.
( simplement les jus de fruit du matin à revoir ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chapelle-lez-herlaimont
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjournée du 13 juillet 2013 au 27 juillet 2013. Nous étions dans la dépendance et pas dans l'hôtel. Les chambres de la dépendance sont correctes petit bémol pour la salle de bain qui est un peu petite mais bon dans l'ensemble c'est correct. Les repas se prennent dans l'hôtel à se niveau la rien à redire c'est très bon et assez varié. Le presonnel est très sympa. Le cadre est vraiment bien (près de la plage). Si je devrais dire une ou deux critique ça serait que les horaires pour manger sont pas assez large, piscine de l'hôtel trop froide et il devrait mettre l'airco un peu plus fort dans le restaurant. Dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacance dans cet hôtel.

saignelégier
Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivés de Cattolica, après une semaine sympa dans un hôtel 3 étoiles familial sublime, nous avons été bien accueillis à la réception. L'hôtel est bien situé près de la plage, moderne avec de belles chambres. Seul bémol: la cuisine pas du tout à la hauteur et plutôt industrielle, et le personnel de salle fort moyen. Je m'attendais à mieux pour le prix. C'est la 6e année que nous venons dans la région donc on connaît un peu la cuisine italienne.

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 août 2012

Rapport qualité prix d'un très haut niveau. Bravo à la famille Dalmo. Le seul bémol est l'absence d'un deuxième ascenseur dans l'hôtel. Nous avons dû plusieurs fois monter à pied jusqu'au 4ème étage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille