Hotel Michelangelo
124 $US
Hotel Caesar(Cesenatico)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Favorita(Cesenatico)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Settebello(Cesenatico)(Bonne affaire !)
64 $US
359 $US
341 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lungomare(Cesenatico)(Bonne affaire !)
177 $US
134 $US
Priceline
Hotel Nettuno(Cesenatico)
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
David Hotel(Cesenatico)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Avis publié : 22 juillet 2014

Annonce dans le magazine suisse TOURING: "Hôtel all inclusif 4 étoiles avec très bon restaurant et mini-club"
Réalité constatée pendant nos vacances en début juillet 2014 (1 adulte + ma fille de 9 ans):
- chambre primitive et froide, sans décoration aucune
- aucune étagère pour les habits
- frigo vide
- salle de douche beaucoup trop petite pour 2 personnes
- cabine de douche pas étanche
- WC ne fonctionne pas, avons du faire nos besoins à la plage
- TV minuscule, télécommande ne fonctionne pas
- pas de vue mer
- ascenseur lent et beaucoup trop petit pour un immeuble de 6 étages avec 80 chambres
- parking très éloigné, valises à porter très loin
- adaptateurs pour prises électriques suisses ou françaises pas disponibles
- activités du "Mini-Club" ridicules, seulement un peu de musique le soir
- restaurant indigne d'un hôtel de 2 étoiles : pas de bouteilles d'eau minérale, chercher l'eau du robinet, chercher le vin indéfini d'un robinet, pâtes pas "al dente", salades mal lavées, peu d'antipasti, viande huileuse, poisson pas assez cuit, 1 seul petit gâteau comme dessert etc.
- les employés ne saluent pas et vous disent qu'ils sont mal payés
- café, thé, bonbons, snacks, boissons à payer en plus, rien d'"all inclusif"
- sur les réclamations, le propriétaire répond: "On ne peut pas faire bien pour tout le monde" et vous insulte
- prix (2400 Euro pour 1 chambre 2 semaines à l'avant-saison) largement surfait, comparé aux hôtels nettement mieux dans les alentours

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Famille avec 2 enfants de 12 ans et 20 mois, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances passées du 24 au 31/08/2013. Chambres impeccables, personnel agréable, les repas sont de très bonne qualité.
La piscine est petite est froide, mais nous avons préféré la plage qui se trouve tout près de l'hôtel.Très appréciable le prêt des vélos avec siège bébé,nous en avons profité presque tous les matins.
Endroit idéal pour les familles avec enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous aviosn prévu de passer 10 nuits dans la dépendance.
Dépendance : chambres communicantes correctes et propres
Repas : salle du restaurant pas vraiment climatisée, il faisait très chaud. Nourriture ok
Piscine : eau très froide et pas de place pour mettre des chaises longues pour surveiller les enfants dans la piscine.
Personnel : ok
Accueil : Nous avions sélectionné cet hôtel, car il était mentionné gestion familiale. Nous n’avons à aucun moment ressenti cela, je me demande encore qui gère l’hôtel. Pas du tout de personnalisation, ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Dépendance, ok, mais buryante
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Un grand merci à vous tous, pour votre gentillesse, votre accueil et tout et tout...
Hôtel très sympa, personnnel TOP, propreté nickel, emplacement parfait.
( simplement les jus de fruit du matin à revoir ! )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjournée du 13 juillet 2013 au 27 juillet 2013. Nous étions dans la dépendance et pas dans l'hôtel. Les chambres de la dépendance sont correctes petit bémol pour la salle de bain qui est un peu petite mais bon dans l'ensemble c'est correct. Les repas se prennent dans l'hôtel à se niveau la rien à redire c'est très bon et assez varié. Le presonnel est très sympa. Le cadre est vraiment bien (près de la plage). Si je devrais dire une ou deux critique ça serait que les horaires pour manger sont pas assez large, piscine de l'hôtel trop froide et il devrait mettre l'airco un peu plus fort dans le restaurant. Dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacance dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille