“Bel hôtel, moderne et convivial.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mokambo Shore Hotel

Mokambo Shore Hotel
N° 75 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Phalsbourg, France
“Bel hôtel, moderne et convivial.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, il est confortable, les chambres sont bien agencées, seul petit bémol, la douche qui est vraiment très exigüe. L'établissement dispose d'une belle terrasse sur l'avant et d'un espace détente autour de la piscine, les photos du site ne sont pas trompeuses! Les deux restaurants sont agréables et les menus proposés sont variés et de très bonne qualité, là aussi petit bémol, les jus de fruits proposés au petit-déjeuner sont vraiment insipides, pourquoi ne pas avoir du vrai jus de fruits?? Ce détail n'est pas en rapport avec la qualité du reste. Le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute. En bref un bel établissement, le système all-inclusive n'est pas usurpé. Nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci Jimilu, pour votre belle revue, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous.
Le personnel et la direction vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. A la prochaines vacances.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel vraiment super, propreté impeccable, restauration très variée et recherchée, personnel attentif et conviviale ( certains employés parlent français). Piscine très propre et surveillée. Tout près de la plage, vraiment un hôtel génial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci Mme Marie, pour votre belle revue, nous sommes heureux de savoir qu'il aimait notre hospitalité et nous espérons de vous recevoir bientôt comme notre Cher Client.
Le Staff et la Direction
Cluj-Napoca, Cluj, Romania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé deux vacances dans le même hôtel. Très bien situé pour ceux qui aiment et souhaitent un peu de calme pour les vacances. Loin des discothèques, près de la mer, tous les repas sont bons en + on se réveille le matin « enrobés » par les odeurs venus de la cuisine : la pâtisserie qui sent merveilleusement bien. Excellent café ! Les chambres très propres, nettoyés, linge changé régulièrement. Personnel super sympa. Je voudrais proposer aux propriétaires d’organiser des excursion aux alentours, même payantes, car pour les familles avec les enfants et sans voiture c’est assez difficile de se déplacer à la gare pour attendre le train ou prendre des bus locaux. On revient cette année aussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame Rus, Je vous remercie pour votre appréciation et je suis heureux qu'il sera de retour cette année encore, il est toujours un plaisir de savoir que notre hospitalité et le professionnalisme est apprécié. Un grand au revoir.
La Direction
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé d'excellente vacances, l'hôtel est super, le personnel très gentil,la cuisine est bonne et les chambres confortables et très propres. La plage est proche .L'hôtel est vraiment comme sur le site. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci Madame Nicole pour votre avis, nous sommes très fiers d'eux a fait passer un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Shore Hôtel Mokambo et Diamond Résidence en tant que destination pour leurs vacances.
à bientôt la Direction
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel très confortable.
Cuisine agréable et personnel aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher client Après un long moment, je peux répondre à votre avis nature et saisir cette occasion pour vous remercier d'être notre invité de l' Hôtel Mokambo Shore. Je suis heureux d'apprendre qu'il était satisfait de notre hospitalité et notre cousine. La Direction et son personnel espère être en mesure d'accueillir ancore une fois à l'Hôtel Mokambo Shore et laissez-les toucher les nouvelles 2011 . La Direction- Susanne Erculei
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

L'hôtel est neuf , propre, les chambres sont impeccables. Les repas sont dignes d'une cantine, beaucoup de conserves et les menus sont toujours les mêmes. Le petit déjeuner est correcte. La salle de restaurant est austère, bruyante et le personnel incompétent et sans motivation. L'employé du bar est très efficace mais n'adresse ni une parole ni un regard à ses clients. Très peu d'animation et de mauvaise qualité. Nous avons écourté nos vacances et ne reviendrons jamais dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Susanne-Erculei, Direttore de Mokambo Shore Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Client, vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients, aussi positives que négatives, jusq'au La Shore Hôtels évoluer constamment et améliorer notre service. Vos compliments sont les bienvenus dans notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour cela. Nous regrettons sincèrement le fait que l' impression de notre personnel de notre nourriture et de notre animation n'a pas été satisfaisante . Nous sommes heureux de vous informer que nous avons fait pour changer l'animation et que cette année, nous pouvons offrir à nos clients un choix de deux restaurants, dont l'un offre quotidienne PIZZA - FRIED & BRASSERIE. De même le personnel a été remplacé . Nous serions heureux de vous avoir encore une fois comme notre Chère Client, pour que vous pouvez voire notre changement. N'hésitez pas à nous contacter pour chaque renseignements ou pour faire une réservation. Cordialement