“séjour fabuleux!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roxy & Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Roxy & Beach
N° 15 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Suisse
“séjour fabuleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Malgré la météo qui n'était pas au beau fixe, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ou tout est fait pour que vous vous sentez très à l'aise, le personnel ainsi que la direction sont au petit soin à toutes vos demandes et font le maximum pour vous satisfaire.
Très bien situé au bord de la plage avec le transat et parasol réservé, trop top!!
Non loin du centre ville ou il y a de magnifiques marchés ou l'on peut facilement se rendre à pied ou à vélo gracieusement mis à disposition par l'hôtel.
La restauration est excellente avec un choix de repas tous les jours différents et surtout ils sont à votre écoute si vous souffrez d'allergies! Bravo et merci. Top aussi la réservation de la table au restaurant pas de stress à se chercher une place.
Chambre très propre, seul petit bémol nous avions une chambre à 2 lits avec lit un peu petit.
Hôtel à conseiller!! surtout si vous venez avec des enfants, ils font en sorte que vous passez un agréable séjour.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Lyons-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la 3ème année consécutive nous sommes retournés au Roxy avec nos 4 enfants et comme toujours rien à redire, les patrons et le personnel extremement accueillant et gentil comme tous le personnel d'ailleurs, chambre très propre (faite 2 fois par jour) nourriture excellente, situation extra sur la plage, animation pour adulte (reveil musculaire le matin ) et l'après midi et le soir pour les enfants avec un gouter servi à 16H , velo a disposition, super ambiance bref A CONSEILLER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons très régulièrement dans cet hotel (5 X en 6 ans), nous aimons le caractère familiale de l'hotel, la gentillesse du personnel. Pour nous le top est la plage privée avec transat réservé pour le séjour. C'est un hotel idéal pour les enfants : pleins d'animations gouter et jeux l'après midi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine du 7 au 14 juillet à l'hôtel roxy and Beach. Le personnel est très accueillant et souriant, l'ambiance était bonne.. l'hôtel dispose de tout le confort pour d'excellentes vacances : animation pour les enfants très sympa, bar sur la plage privée, vélos à disposition.... La chambre était spatieuse et propre! Le buffet du matin très complet et les repas également avec des menus toujours très bons..
Un séjour extra avec nos enfants grâce aux "chefs" à qui nous disons un grand merci et à bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Briey, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Très bon accueil, très sympathique, familial. Chambre très grande avec vue sur la mer, propre avec un accés à la plage rapide et sécurisé. Belle plage, surveillée avec animation pour les petits, très sympathiques !
Restauration excellente, cadre agréable, service tout à fait correct et aimable.
Possibilité de se servir des vélos de l'hotel pour les petites promenades.
Soirées diverses agréables à regarder et/ou à participer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyons-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

nous sommes une famille avec 4 enfants en bas age, nous avons adorés cet hotel familiale, nourriture excellente les patrons d'une gentillesse hors norme, chambre tout confort, situation idéale sur la plage (petite plage privée ) avec piscine, et une animation géniale tous les après midi pour les enfants.. rien à redire nous y retournons cette année !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille