“Commentaire d`un séjour” 5 5 étoiles

N° 47 sur 189 Hôtels à Cesenatico
Couvet, Suisse
“Commentaire d`un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ayant choisi cet hôtel Tiffany sur le site *Bikes Hôtels* pour un séjour vélo en ce mois d`avril 2014, je peux sans aucunes restrictions vous faire une sincère recommandation pour ce lieu à Cesenatico. Un accueil formidable plein d`attention et de politesse malgré la basse saison ou nous n` étions que deux chambres en occupation, des locaux réception propres et amicales, salle de détente pour se reposer et prendre un cappuccino ou autres boissons à tout heure de la journée, tranquille salle de restaurant à l`étage, chambres sans reproche, espace de parcage voiture et vélo ont ravi notre séjour. Je dois ajouter et c`est important que l`hôtel est sous la responsabilité d`un charmant couple Mme Antonella et son époux assisté de leur fils toujours à l`écoute et parfois devançant nos demandes. Fait assez rare dans l`hôtellerie.
Je ne peux que recommandé ce lieu cet Italie pour un séjour cycliste ou détente , localisation parfaite pour découvertes journalières, spacieux local à disposition pour rangement et nettoyage des vélos, petit déjeuner copieux et à demande, collation parfaite et en abondance au retour des sorties vélo quelque-soit l`heure de retour et pour finir la journée, dîner dans une salle de restaurant superbement décorée avec un impeccable service (boissons à souhait).
Il est certain que je retournerai dans cette région d`Italie et sans réflexion de ma part dans cet hôtel Tifanny.
Merci Antonella et votre époux et très, très bonne saison estivale.
Mr Marchal Jean-Paul / Suisse

Astuce pour la chambre : Peu importe la location des chambres, silencieuses hors saison bien sur mais probablement au niveau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tiffanystaff, Proprietario de Hotel Tiffany&Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour M. Marchal,
merci du temps que vous avez consacré à ce commentaire : des avis si positifs que celui-ci nous aident à comprendre les exigences de nos clients.
Cela nous ravit que notre Tiffany &Resort ait été le bon choix pour vos vacances vélo à Cesenatico, vu que vous envisagez d'y revenir.
Nous croyons tous que bon accueil, politesse, bonne cuisine, propreté et confort sont les éléments fondamentaux de chaque séjour !
Nous menons tous nos efforts afin d'assurer de bonnes vacances. Un grand merci pour votre avis, nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Cesenatico !
Antonella , Giorgio e Jacopo

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'amour, la passion et le soin qui est apporté ,par les propriétaires, se ressent partout et fait de ce lieu, un hôtel où l'on se sent comme dans un cocon.
De plus, l'hôtel est situé dans un endroit calme et en même temps près de la plage et du centre de Valverde.
La cuisine est excellente, voir gastronomique et très variées.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires très élégants et sympathiques.
Nous y avons passé un séjour très agréable et y retournerons volontiers.
Lucia et Giuseppe . BELGIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tiffanystaff, Proprietario de Hotel Tiffany&Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Lucia et Giuseppe,
nous sommes touchés par votre commentaire, merci. Nous essayons tout le temps d’offrir de la qualité à nos clients, il nous ravit de savoir que parfois nous y réussissons. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Ciao !
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une semaine cycliste dans un hotel familial magique... Vraiment rien à redire sur les prestations de cette hôtel... Ne changez rien c'est parfait...Accueil, restauration, calme, tout y est au top... Encore bravo à Antonella et Giorgio.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tiffanystaff, Direttore de Hotel Tiffany&Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher M. Paolo,
on est bien heureux de vous accueillir chaque année et on est vraiment contents que vous retourniez nous visiter de temps en temps, même avec le passage du temps! C'est toujours un vrai plaisir pour nous accueillir nos amis cyclistes français! Merci beaucoup pour les belles paroles! Nous mettons tous nos efforts pour rendre le séjour agréable pour les cyclistes, incluant tous les services spéciaux à vous dédiés. Nous vous attendons en Septembre... vous êtes toujour bienvenus chez nous!! Merci beaucoup!
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Très bon accueil dans cet hôtel familial. Excellente cuisine variée et généreuse avec de délicieuses spécialités locales. Chambres propres. Hôtel très calme situé à 50 m du bord de mer et des activités du centre-ville. Vacances inoubliables. A refaire rapidement..

• a aimé — Accueil et piscine - Spa
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)