“un hotel familial sympa”
Avis sur Hotel Lungomare

Hotel Lungomare
N° 23 sur 190 Hôtels à Cesenatico
Mulhouse, France
“un hotel familial sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions à Cesenatico, plutôt à Villamarina qui est à 4 km de Cesenatico pour une semaine. Super situation, sans rue intermédiaire. La plage est directement accessible. Chaise longue et parasol sur la plage incluse dans le prix. Piscine OK. Parking gratuit à l'hôtel. Mais à 500 mètres à pied environ, qui ne nous dérangerait pas de tout.
Le buffet de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont très variés, délicieux et copieux. Le vin était bon. Il y avait toujours de l'eau (nous avions réservé pension complet +). Le personnel est très aimable. La famille était toujours présente, pour nous guider dans les sortir de l’arrière paye la région Emilia-Romagna La chambre que nous avions réservée était très sympa. La salle à manger, le bar et le salon sont très bien. Avec sa véranda
C’est un hôtel très recommandable.
Bernard et Béatrice de L'alsace France

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
Avis écrit le 13 août 2014

j'ai sejourné dans cet hotel LUNGOMARE avec un grand bonheur...TOUT Y EST PARFAIT....la mosaique a l'entrée vous donne déja un petit air de Ravenne pas loin de Cesenatico..l'hotel se trouve a Villamarina, plus calme que Cesenatico et c'est le grand rendez vous des cyclistes et amateurs de randonnées avélo car on n'est pas loin de la ville du champion Pantani.
la famille qui tient cet hotel est rigoureuse sur l'impression de luxe et de perfection qui regne un peu partout dans l'hotel.....pas de place pour les vacanciers bruyants ou désordonnés. c'est un certain standing incontestable et les prix ne sont pas surfaits pour la qualité de la cuisine . je n0ai jamais vu un choix pareil.....il y a de tout et les difficiles gourmets ne trouveront pas une faille...quantité, qualité, décor raffinés....et amabilité du personnel assez stylé mais pas prout prout du tout.......j'ai beaucoup aimé la discipline qui règne a la piscine...pas de gamins mal elevé car le maitre nageur est exigeant. lles chambres sont vraiment vraiment belles et classes, il y a vraiment une recherche dans cet hotel qui se situe directement sur la plage. a conseiller aux gens pénibles qui n'aime pas trop les mômes, les familles petulantes et les jeunes debordants d'énergie....au Lungomare c'est classe, distingué et pas cher finalement si on songe a la qualité de toutes les prestations....un bémol? l'accès des douches a la piscine n'est pas assez bien tenu et ....glissant! mais c'est vraiment pour trouver un petit point noir....un po pignolo......VRAIMENT L'HOTEL A RECOMMANDER AUX GENS DIFFICILES ET TRèS EXIGEANTS en matière de calme et de propreté

Astuce pour la chambre : si vous voulez un petit must choisir la suite du deuxieme étage qui sert le champagne a bord....sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

En positif :
- L'hôtel est parfaitement placé en bord de mer.... Notre chambre était située côté route, toutefois, il y avait une parfaite isolation des fenêtres.
- Un établissement très propre.
- Une belle salle de petit déjeuner avec un choix très important au niveau du buffet
En négatif :
LE BRUIT .....
- Des clients bruyants dans les couloirs.... (mais qu'on ne peut imputer à l'hôtelier)
- Des femmes de ménage qui commencaient à faire les chambres vers 08h30, y compris l'aspirateur
- Une piscine qui aurait pu être agréable avec une eau à presque 30 degrés... mais de la musique TRES TRES forte en permanence (souvent techno), du matin au soir, donc aucun repos possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hussigny
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012, 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel est très bien tenu et les propriétaires ainsi que le personnel sont très accueillants. Les mets proposés sous forme de buffet sont bons et conséquents. L'hôtel est proche de la mer, idéal car il n'y a pas de route à traverser; il se situe à environ 3 km du centre de Cesenatico et également en limite de Gatteo Mare. La rue est animée le soir, mais reste calme, et est proche du centre de Gatteo Mare. Pour ce rendre à Cesenatico centre, un arrêt de bus se situe à droite en sortant de l'hôtel (tickets de bus ne sont pas chers). Miriam et Tiziano animent l'hôtel en proposant des activités sportives, un mini club et la mini disco (ce qui n'est pas toujours courant dans les hotels de la côte adriatiques). Les apres-midi, l'hôtel offre une petite collation aux enfants au bord de la piscine (panettone/yahourts). Petit bemol, si vous êtes à 4, il est plutôt conseillé de prendre une suite familiale qu'une chambre familiale (espace restreint). Nous recommandons cet hôtel et nous pensons y retourner un prochain été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cesenatico
Grand Hotel Da Vinci
N° 1 sur 190 à Cesenatico
Hotel Sport & Residenza
Hotel Sport & Residenza
N° 12 sur 190 à Cesenatico

Vous connaissez Hotel Lungomare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungomare

Établissement : Hotel Lungomare
Adresse: Viale Giosue' Carducci 299, 47042, Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 190 Hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungomare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungomare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.