“Trop bruyant mais bien situé”
Avis sur Embassy Hotel

Embassy Hotel
N° 54 sur 190 Hôtels à Cesenatico
Berne, Suisse
“Trop bruyant mais bien situé”
Avis écrit le 7 août 2010

Ce que nous recherchions pour passer de belles vacances (animation,piscine,bonne nourriture,belle endroit etc...) , nous l'avons trouvé a travers le leur site, mais malheureusement ce n'était pas tout a fait ça, koi ke ça aurait pu être pire!!!!
Animation....0% peut être 30% pour les tout petits, nourriture pas mauvaise mais cuisine très lourde, je vous conseil une demi-pension, il y a assez de restos et bar autour a des prix raisonnable, la chambre????!Très propre avec air conditionné mais alors très mal isolé ,nous entendions les gens qui parler dans le couloir ou quand ils faisait la vaisselles l'après-midi c'était comme si ils était dans notre chambre a la faire, pour qui veut faire une sieste, mieux aller sur la plage la faire!!!!L'hôtel et bien situé il se trouve prêt de la mer avec des petits magasins autour. Le personnelle était agréable et quand nous ne mangions pas sur place ils nous préparer 2 sacs avec de bons sandwich, eau et fruits.Pour le prix je penses que nous aurions trouvé mieux!Pour terminer le temps na pas arrangé les choses et comme ça, aulieu d'aller a la mer nous avons visité l'italie en miniature, nous sommes allé visiter le port de Cesenatico très joli et l'hôtel nous a offert des billet pour atlantica et comme ça nous ont avons profité!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

BELGIQUE
Avis écrit le 3 août 2009

Ok, le prix était intéressant (80 euros en pension complète par personne boissons comprises) et l'hotel nous avait été recommandé par des amis mais....
Bien sûr, il faut se rendre compte qu'à un prix 'moyen', les prestations seront... moyennes! Mais en 'enjolivant' ces prestations sur le site de l'hotel (hotelembassy.com), on ne risque que de décevoir les clients!
A l'arrivée: Hotel situé non en front de mer mais caché derrière un autre; Les chambres 'vue mer' n'ont donc qu'une vue... très partielle (en se penchant au bout du balcon par ex); Elles sont assez petites (car réaménagées il y a +/- 15 ans pour intégrer des sdb parfois équipées bizzarement - nous avions réservé deux chambres); le mini-golf annoncé est... ridicule (voudrait mieux ne pas le mentionner sur le site) , la salle réservée aux massages (assurés par un masseur de la ville que se déplace si on le demande, ce qui ne doit pas arriver souvent!) est... la salle tv: La table de massage basique est stockée dans un coin; Fait-on évacuer les éventuels spectateurs si qq regarde la tv? Les quelques équipements de 'balnéo' - dans une petite piscine annexe - ne fonctionnent qu'avec des jetons... annoncés 4 eur mais facturés 6 euros (car deux personnes peuvent profiter ensemble des jets (???) La clim est systématiquement débranchée lors du nettoyage des chambres La carte 'vip' n'en vaut pas la peine: 10 euros par jour pour: Un journal - pas toujours celui demandé - , un colis 'beauté' (valeur... quelques eur), le remplissage (une seule fois par séjour!) du mini bar avec des softs drinks, une heure de golf car (tjr 1x/séjour) et -15% sur les massages (sûrement la commission de l'hôtel)
Bien par contre; Les vélos disponibles gratuitement et en nombre suffisant et la golf car (13 eur/h) car l'hôtel est à trois km du 'vrai' centre de cesenatico
Le 'meilleur' pour la fin: Le restaurant:
- Buffet petit déjeuner décevant: pain souvent sec (mais pourquoi ne pas acheter une trancheuse et couper le pain suivant la demande?), tjr les trois mêmes charcuteries 'basiques' et un (!) fromage, faux jus d'orange amer (en poudre?) et café en poudre (décidément!)
- Pour midi et le soir, système très bizzare; Choix de l'entrée chaude et du plat principal... la veille; Vous arrivez... à l'heure (c'est-à dire entre 12h40 et 13h (max!) et entre 19h30 et 19h45 (tjs max) pour: Un buffet froid qui ne varie quasi pas et est... moyen, dix minutes après l'entrée chaude et 15 minutes ensuite le plat principal... toujours aussi... moyens: quelques viandes toujours bouillies et de temps en temps du poisson mais surtout: des pâtes, des pâtes et encore des pâtes: Faut aussi les aimer (très) al dente et ne pas être trop difficile avec la sauce; Le tout accompagné d'un bon vin blanc à volonté, d'un moins bon vin rouge et des soft habituels.... quelques desserts assez quelconques - une seule fois un (mauvais) tiramisu - et limités à 1/personne!
Ce que nous n'avions jamais vu, c'est un service aussi rapide! Une heure et 10 minutes entre l'ouverture et la fermeture du restaurant aussi bien à midi qu'au soir!
Mauvaise note pour les nappes et serviettes: comme la table est fixe, le blanc n'est changé que quand... il est (vraiment) sale! Dommage aussi que la salle des repas soit totalement fermée: Pas de terrasse!
Au final: Vu les prix raisonnables, les défauts qu'on ne peut corriger (pas de terrasse, chambres petites,....) seraient accepables... si les autres défauts étaient corrigés (par pitié, changez les buffets, c'est juste de la fainéantise!) et si le site internet n'était pas aussi 'flatteur';
Pour ce qui nous concerne: La prochaine fois, on paiera plus cher et on sera plus exigant!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
jura
Avis écrit le 12 août 2007

mensonge,mensonge
1980 euro =3300fr suisse 2adultes 1enfant pour 12jours en tout
inclus soit disant il faut tout payer en dehors de la table et tout est cher animation de l'hotel est zéro, l'animatrice nulle il faut demander pour l'aqua gym et encore normalement c'est tout les jours comme il est dit sur l'annonce mais rien sur demande et 2fois seulement pendant 10mn=la cata pour le reste aucune info
il est ecrit animation à l'hotel nous n'avons rien vu,si vous désirez dépenser beaucoup prennez cet hotel,la seule chose qui était valable c'est la cuisine et c'est cher payé pour si peu.
Attention les touristes choississez un autre hotel plus sympa et plus animé mais pas celui là.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suisse
Avis écrit le 10 août 2007

l'hotel Embassy à 3 étoiles ( materiel sais tous) pour la pub sur le net , faite attention sais pas ça. dès notre arrivée nous avons pas eu le coktail de bienvenue comme prévu dans la pub, (seulement 1 semaine après) de plus la pub ,club all inclusive ou all inclusive ou tous est compris et gratuit ailleur, là c'est votre porte -monnaie ,les boissons gratuites seulement aux repas dans (les autres hôtels ou pays la tout est gratuit mais gratuit), sauf là on paye tout et au prix fort (exemple) un campari orange 5 euros,
les chambres sont petites et le mini bar c'est un petit frigo vide à vous de le remplir !
pour le parking gardé environ 6 places mais c'est ouvert la nuit , pour les autres c'est dans un champs avec une clôture et la nuit il y a personne,
dans la pub il est dit ! hydromassage (payant ), billard payant) pour le tennis la c'est gratuit mais prenez vos raquettes là elles sont en bois
la photo du tennis n'est pas celle du court ,et le court se trouve à environ 2klm je ne vous dit pas l'état de la surface déchirée de partout c'est lamentable pour le prix que l'on a payé ces vacances
pour les soirées la c'est à vous de faire l'animation.
nous attendons encore les soirée dansantes à l'hotel et le karaoké.
quand a l'animatrice ! sais la kata l'aqua gym elle est dans l'eau et sa dur 10 min pour le reste elle est nule aucune animation .
et la piscine au 4em étage pour les petits je ne l'ai pas vue
et le mini golf alors la 4 petites pistes et pour les enfants mettre la balle dans le trous il faut avoir fait le championnat du monde .
toute les personnes que nous avons connue à c'ette hôtel sont reparties déçu beaucoup de famille belge et francaise.
enfin je me demande si j'était vraiment dans le bon hôtel ou à la bonne place. bref la pub sur le net sais du blabla
pour le reste sais propre et on mange bien heureusement