“Le luxe à l’état pur”
Avis sur L'Andana

L'Andana
Avis publié : 30 septembre 2012

Sur un immense domaine viticole, à 5 km de Castiglione della pescaia, l’Andana est une luxueuse demeure d’une trentaine de chambres où il fait bon séjourner. Notre séjour fut parfait a tous points de vue : très belle chambre deluxe avec immense salle de bain, 2 piscines très calmes aux confortables transats, service parfait, excellent petit-déjeuner (largement supérieur aux petits-déjeuners habituellement servis en Italie). Enfin, nous avons diné par 2 fois au restaurant gastronomique, que nous avons trouvé excellent et qui nous a permis de découvrir de très bons vins italiens.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Superbe endroit,tres belle prestation hôtelière,mais une restauration catastrophique d'autant plus étonnante qu'elle est cautionnée par le " prestigieux "Alain Ducasse !...
En effet après une entrée tres quelconque,notre plat principal :"cassolette de la mer"s'avéra insipide et beaucoup trop cuite,et pour terminer 3 boules de glace ,ridicules,mal présentées,indignes d'un tel endroit.
Notre plainte au chèf de cuisine a été reçue avec une indifférence sarcastique!...
Surtout ne mettez pas les pieds au restaurant!... JPierre BENOIT.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Beautiful rooms, excellent restaurant, amazingly helpful staff ( Andre at front desk, Marcio in restaurant). Beautiful spa.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Cadre enchanteur au milieu des paysages authentiques de Toscane, accueil chaleureux, chambre très confortable, bien équipée (il y a même une cave à vin), grande salle de bain. Spa agréable et très calme. Personnel discret mais très compétent et très à l'écoute. Nous avons passé 4 jours de pur bonheur. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un pur moment de bonheur....Cuisine délicieuse signée Christophe Martin, confort absolu et paysages romantiques.. Accueil chaleureux et personnalisé..
Produits d'accueil haut de gamme et recommandations d'excursions et de restaurants à la hauteur des attentes. Petites attentions du petit déjeuner au diner.
A recommander de toute urgence!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

un lieu....des paysages...un cadre magnifique...une équipe spéciale...un rêve...
un joyau dans un un écrin

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2009

Situé au milieu d'un vaste domaine de 500 ha, qui produit du vin (pas mal du tout) et de l'huile d'olive, l'hotel Andana a été créé par Alain Ducasse et deux associés italiens (familles viticoles) . La piscine est très agréable. Le dîner dans le parc avec vue sur la campagne toscane est divin. Si l'on doit trouver des bémols (il faut un peu se forcer !), je dirais la carte du restaurant "casual" qui est une peu courte si l'on séjourne une semaine, car ils privilégient le restaurant une étoile au guide Michelin, la Trattoria Toscana. Le SPA a l'air pas mal mais quasi pas testé. Pas mal de choses à faire dans les environ mais il faut faire un peu de voiture à chaque fois.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castiglione Della Pescaia
À 10,3 km
Riva del Sole Resort & SPA
Riva del Sole Resort & SPA
N° 3 sur 22 à Castiglione Della Pescaia
À 16,8 km
Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux
Gallia Palace Hotel Relais & Cha...
N° 1 sur 5 à Punta Ala
À 16,8 km
Golf Hotel Punta Ala
Golf Hotel Punta Ala
N° 3 sur 5 à Punta Ala

Vous connaissez L'Andana ?

Informations supplémentaires concernant L'Andana

Adresse: Localita Badiola, 58043, Castiglione Della Pescaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castiglione Della Pescaia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castiglione Della Pescaia
N°1 des hôtels Spa à Castiglione Della Pescaia
N°3 des hôtels romantiques à Castiglione Della Pescaia
Catégorie de prix : 272€ - 699€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Andana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Andana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Andana Hotel Castiglione Della Pescaia
Hotel L'andana Castiglione Della Pescaia