“SUPERBE HOTEL DANS LES VIGNES”
Avis sur L'Andana

L'Andana
Avis publié : 3 septembre 2013

Tres bel hôtel

situé a une dizaine de kilomètres de la mer

l hôtel possède deux piscines

les chambres sont grande est bien agencé

le petit déjeuner est correct c est dommage qu on ne puisse le prendre dehors sans se faire attaquer par des guêpes

la nourriture du room service n est pas terrible c est dommage

personnel agréable et discret

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à la Casa Badiola (Golf House situé juste à côté de l'Andana) avec nos deux enfants. Le cadre est magnifique (entouré de vignes), il fait calme (retiré de la grand route).

Nous avions pris une Suite Club House avec 2 chambres.
La chambre des parents est au rez + 1 salle de bain (douche et bain + wc séparé) avec une terrasse avec vue sur le practice du golf. Il y a également une kitchinette et un petit séjour. La chambre pour les enfants est en mezzanine et elle dispose également d'une salle de bain (douche uniquement avec 2 éviers + 1 wc). Chacun dispose vraiment de son espace !
Très important, le système airco est très très efficace partout dans la suite.

Le personnel est serviable et très sympathique, n'hésitez pas à leur demander des conseils pour les bons restos du coin. Le restaurant Ducasse est excellent mais je vous conseille d'explorer également les alentours.
Le seul mini-bémol que nous donnons à la Casa Badiola est le petit-déjeuner, manque de diversité et de choix et que tout est payant (boissons autour de la piscine, spa, fitness, mini-bar, les oeufs le matin,...).

Pour le reste tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Après un apéritif très agréable à l'hôtel, nous sommes allés dîner au restaurant.
Des plats sans réelle saveur, un service très long et un prix prohibitif (75 euros par personne pour une entrée, un plat et à peine une demi-bouteille de vin par personne), tout cela pour une équipe qui se revendique de Monsieur Ducasse.
Le site est magnifique, au milieu des vignes et d'un parc très bien entretenu. La salle de restaurant est bien agencée.
La cuisine et le service ne sont pas à la hauteur du cadre. On le regrette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour d'une semaine dans ce superbe hotel au milieu de la vigne et des oliviers dans un très grand calme.Chambre supérieure spacieuse bien équipée et joliment meublée; très grande salle de bains avec une immense baignoire. Personnel très aimable, très à l'écoute pour vous conseiller des ballades, des visites, des restaurants. Des vélos vous seront prétés si besoin. Magnifique petit déjeuner buffet à prendre dans une grande véranda ou à l'extérieur avec vue sur le parc superbe. Buffet variéet renouvelé chaque jour dans ses propositions. Deux très belles piscines et un Spa aux soins de qualité. Pour le diner la trattoria Toscana qui jouxte l'hotel propose d'excellents produits mais à un tarif trop élévé. Par contre le barbecue proposé chaque lundi dans l'hotel est sympathique, varié avec de bons produits (l'huile d'olive est une merveille) à un prix rtaisonnable. Le personnel de restauration est aimable est très attentif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Andana à l'occasion du mariage d'une amie en juin 2012.

Ce fût un séjour inoubliable de 3 jours où tout était parfait, les différentes réceptions, la cérémonie et les soirées à thèmes.

L'endroit bénéficie d'une situation au calme, du charme des anciennes demeures et de 2 piscines entourées de beaux jardins. Possibilité de pratiquer le golf (un petit parcours à votre disposition).

A conseiller pour un séjour romantique ou un mariage de rêve :o))

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

J'avais décidé d'une destination "surprise" pour l'anniversaire de mon épouse.
La Toscane en arrière-saison avait bien des arguments pour guider mon choix. A l'Andana, exploité par Alain Ducasse, nous avons sûrement vécu l'une des plus belles parenthèses de notre vie : luxe, calme et volupté auront désormais une résonnance toute "italienne" à nos oreilles. Pour les autres, au rang desquels bien des établissements français, plus chers, plus sûrs (parfois à tort) de leurs charmes, le paradygme est - d'office - placé bien haut, tout là haut !
L'accueil fut extra-ordinaire, le site est sublime, la région environnante n'est plus à présenter tant elle est bénie des Dieux ("étrusques" entre autres...), le Spa (Espa) est royal, le restaurant (bien que le service en cette saison soit rapatrié sur l'une des superbes salles de l'hôtel même était tout à fait au diapason de l'image "Ducasse". Quant à la chambre, perfecto ! Nous avons l'espace d'un long week-end "touché" notre rêve préalable. Il a fait mieux que se réaliser.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Sur un immense domaine viticole, à 5 km de Castiglione della pescaia, l’Andana est une luxueuse demeure d’une trentaine de chambres où il fait bon séjourner. Notre séjour fut parfait a tous points de vue : très belle chambre deluxe avec immense salle de bain, 2 piscines très calmes aux confortables transats, service parfait, excellent petit-déjeuner (largement supérieur aux petits-déjeuners habituellement servis en Italie). Enfin, nous avons diné par 2 fois au restaurant gastronomique, que nous avons trouvé excellent et qui nous a permis de découvrir de très bons vins italiens.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple