L'Andana
Roccamare Resort(Castiglione Della Pescaia)
262 $US
1 177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare(Castiglione Della Pescaia)
  • Parking gratuit
Albergo Rossella(Castiglione Della Pescaia)
  • Petit déjeuner inclus
Riva del Sole Resort & SPA(Castiglione Della Pescaia)
  • Parking gratuit
Hotel Lucerna(Castiglione Della Pescaia)
La Bussola(Punta Ala)
  • Parking gratuit
Hotel Sabrina(Castiglione Della Pescaia)
  • Parking gratuit
Golf Hotel Punta Ala(Punta Ala)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Quel bonheur! Rien à dire!
Deux styles d’hôtelleries différentes, une trattoria à tomber, des produits comme vous n'en avez jamais vu : vins italiens somptueux, jambon à édition limité, "bombolonis" à la crème, etc...
Un rêve comme on en vie rarement..
A faire et à re faire!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé 2nuits dans ce splendide hotel, des notre arrivés , c'est magique, extrêmement beau. Le personnel est très a l'écoute. Le buffet du midi est très sympa et frais c'est exactement ce que l'on recherché. Pour le soir, nous avons dîné dans le restaurant a 50m, tres tres bon , je recommande en dessert la pizza au chocolat.
Le petit déjeuner est très bon mais il manque peut être un peu de choix.
Notre chambre était parfaité,ar contre je regrette qu'à ce prix le wifi était de mauvaise réception voir inexistant.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était au rez de chaussé (10).pur moi elle était grande et bien situé car proche du Spa.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Tres bel hôtel

situé a une dizaine de kilomètres de la mer

l hôtel possède deux piscines

les chambres sont grande est bien agencé

le petit déjeuner est correct c est dommage qu on ne puisse le prendre dehors sans se faire attaquer par des guêpes

la nourriture du room service n est pas terrible c est dommage

personnel agréable et discret

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à la Casa Badiola (Golf House situé juste à côté de l'Andana) avec nos deux enfants. Le cadre est magnifique (entouré de vignes), il fait calme (retiré de la grand route).

Nous avions pris une Suite Club House avec 2 chambres.
La chambre des parents est au rez + 1 salle de bain (douche et bain + wc séparé) avec une terrasse avec vue sur le practice du golf. Il y a également une kitchinette et un petit séjour. La chambre pour les enfants est en mezzanine et elle dispose également d'une salle de bain (douche uniquement avec 2 éviers + 1 wc). Chacun dispose vraiment de son espace !
Très important, le système airco est très très efficace partout dans la suite.

Le personnel est serviable et très sympathique, n'hésitez pas à leur demander des conseils pour les bons restos du coin. Le restaurant Ducasse est excellent mais je vous conseille d'explorer également les alentours.
Le seul mini-bémol que nous donnons à la Casa Badiola est le petit-déjeuner, manque de diversité et de choix et que tout est payant (boissons autour de la piscine, spa, fitness, mini-bar, les oeufs le matin,...).

Pour le reste tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Après un apéritif très agréable à l'hôtel, nous sommes allés dîner au restaurant.
Des plats sans réelle saveur, un service très long et un prix prohibitif (75 euros par personne pour une entrée, un plat et à peine une demi-bouteille de vin par personne), tout cela pour une équipe qui se revendique de Monsieur Ducasse.
Le site est magnifique, au milieu des vignes et d'un parc très bien entretenu. La salle de restaurant est bien agencée.
La cuisine et le service ne sont pas à la hauteur du cadre. On le regrette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille