Hotel Miralaghi
Iris(Chianciano Terme)
160 $US
  • Parking gratuit
Grande Albergo Le Fonti(Chianciano Terme)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Internet gratuit
Hotel Monica(Chianciano Terme)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Excelsior(Chianciano Terme)
175 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Admiral Palace(Chianciano Terme)(Bonne affaire !)
220 $US
194 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Ambasciatori(Chianciano Terme)
119 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saturno(Chianciano Terme)(Bonne affaire !)
333 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Grand Hotel Terme(Chianciano Terme)
223 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Rita(Chianciano Terme)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantico Palace Hotel(Chianciano Terme)
78 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2012

Hôtel sans charme dont le seul mérite à été le prix trouvé par le site thalasseo. Nous avons été sidéré par la différence entre les photos du site et la réalité ! Le personnel est c est vrai très gentil mais pour le reste...il ne faut rien en attendre
Nous n avons d ailleurs pas souhaité essayer la demi pension et le massage compris dans le séjour par contre nous avons bénéficié de la piscine... municipale (eh oui encore une surprise!)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Le personnel de l’hôtel est très agréable et très serviable mais l'hôtel manque de charme.
Il est très bruyant et aurait besoin d'un petit "lifting".
Les repas sont très copieux et variés.
Amateurs de massages, vous risquez d'être déçus. Les soins et les cabines sont très basiques.
Sans voiture s'abstenir. Ce serait dommage de ne pas pouvoir visiter cette belle région.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé 4J/3Nuits dans cet hotel, la cuisine est "como a casa", excellente et copieuse, le service est super et agréable, les chambres un peu défraichies mais tout à fait correctes. Et les thermes ainsi que les massages sont divins !
Et puis il y a de très jolis villages a voir tout autour, qui vous permettront de ramener des souvenirs de cette région si pittoresque qu'est la Toscane ...
Nous le referons dès que possible, grazie a tutti !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Grace à une promo sur Thalasséo nous avons pu retourner au coeur de la Toscane; cet hotel un peu classique de prime abord a tout pour plaire et satisfaire ses clients: gentillesse de tout le personnel,cuisine excellente, soins sur place et proximité de trés belles vissites!
Sa situation en bordure de route n'a rien de genant et de plus tous les hotels ont la meme configuration dans cette petite ville
Aessayer si vous aimer voir une région qui a su garder toute son authenticité!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Tout était parfait. L'accueil tout d'abord, aucune fausse note, du personnel du restaurant, de l'hôtel ou des masseuses, tous sont au diapason, à noter que la majorité du personnel parlent Français ce qui est plutôt confortable. La cuisine, typiquement Italienne, est un régal, sauf à être habitué des 3 étoiles au Michelin, je ne voit pas comment on peut être déçu. Les chambres il est vrai un peu vieillotte, mais l'ensemble de l'hôtel est très fonctionnelle, et là encore le personnel est très serviable.
Nous y retournerons, c'est sûr, car en plus la région est superbe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple