Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Chambres extrêmement petite, pas de place dans la douche, salle de bain petite. Chambres mal isolés. On entend les voisins parler, regarder la TV, prendre leurs douche,...
Les plus de l'hôtel sont la restauration et le personnel (hors patrons).
Obligation de prendre une bouteille d'eau à table qui est facturée. Ne propose pas de carafe d'eau.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hotel vieillissant : rapport qualité prix très honnête !
Personnel sympa! L'accueil un peu décevant par rapport à certaines personnes!
Service à table rapide et correct!
Soins bien et esthéticienne très professionnelle!
Lieu pas très éloigné pour pouvoir visiter une partie de la Toscane!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

Un accueil très professionnel malgré que nous ne perlons pas l'Italien, un personnel sympathique et dévoué agrémente vos repas qui sont excellents et variés pour les déjeunés et diner dans la pure tradition italienne. Le petit déjeuné mériterait quelques variations pour sortir de cette tradition. La literie manque d'un peu de confort (très dure), Les soins sont de bonne qualité.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016

Je suis allée pour la deuxième fois dans cet hôtel au mois de Juin 2016. Des améliorations ont été apportées depuis ma dernière visite (surtout pour le petits déjeuner : une machine a pancakes qui m'a fait rêver), cependant les chambres restent à revoir: entendre les ronflement et les aller retour aux toilettes de ses voisins n'est pas des plus agréable...
Le service reste impeccable, la majorité des serveurs parlent français, et le patron et son fils sont toujours agréable avec nous (leur ai légèrement renfrogné peut faire penser le contraire mais je vous assure, ne vous y fiez pas!)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Oui, l'hôtel est un peu vieillissant, et une rénovation des chambres semble indispensable maintenant, et les chambres du devant, et même du côté droit sont bruyantes, à cause de la rue. Mais les repas de la pension complète sont toujours excellents, et variés, et le personnel est au top de la gentillesse.
C'est pour ces raisons que nous revenons chaque année, car l'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Toscane

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille