“au secours!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Boccon Divino

Ristorante Boccon Divino
Classé n° 39 sur 154 Restaurants à Chiavari
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“au secours!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés fin juillet, un désastre de A à Z...couverts, assiettes et verres en plastiques (même pour boire du vin) carte prometteuse résultats :des pâtes collantes, poisson inexistant dans l'assiette!(une bouillie en guise de sauce avec scampis et courgettes) Cerise sur le gâteau: 2 morceaux de pains posés vulgairement sur vos pâtes! Je n'ai jamais vu ça on se serait cru dans une caméra cachée...bref on le déconseille :s

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Boccon Divino ont aussi consulté

Chiavari, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Boccon Divino ?