“A recommander!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Chiavari
Liège - Belgique
“A recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, il y a la climatisation et bien qu'en ville elles sont calmes. L'hôtel possède une grande terrasse avec des salons au premier étage et une piscine avec un coin pour les enfants, une partie nage et un jacuzzi, le tout entouré d'un grand espace avec de très nombreuses chaises longues et des lits de jardin. Il possède aussi un garage et les services d'un bagagiste aimable et efficace qui s'occupe de garer votre voiture et de vous monter vos bagages. Le restaurant est excellent et je recommande la demi pension car il est possible de choisir ses plats à la carte (qui est modifiée en grande partie chaque jour et qui propose viande, volaille, poissons divers). Le service est impeccable, le personnel serviable et attentif et parle le français; A la piscine, une personne est dans un chalet pour distribuer et reprendre les serviettes de bain qui sont mises à votre disposition ainsi que proposer des boissons fraîches et des glaces. L'hôtel se trouve en plein centre ville mais cela ne se remarque pas vraiment car la piscine et la terrasse sont protégées en grande partie des regards par de la végétation. Il est possible de se promener et de faire les boutiques dans les rues tout à côté (rues avec des arcades et donc au frais - boutiques de luxe présentant des articles de qualité). Il y a un marché tous les jours à 150 mètres. La situation est aussi excellente car la gare est proche et il est possible de découvrir des endroits magnifiques en train (les cinque terre - rapallo...) ainsi que de prendre le bateau pour faire des excursions. La voiture peut donc rester au garage car la circulation sur la côte est difficile tout comme le parking. C'est un établissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Charmée par cet hôtel. Chambre single agréable et de taille assez grande comparée a certains autres hôtels. Personnel très a l'écoute notamment du coté de la restauration si vous avez des allergies (gluten, lactose...) ils proposent des pâtes, pain....sans allergènes. La vente de diverses choses et la proximité des magazine et boutiques facilite beaucoup le quotidien.

• Séjour du mai 2012
DIDENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 nuits fin juillet alors que la météo n'était pas au beau fixe. Nous sommes arrivés avec nos motos qui ont dormi au garage (6€ par j par moto) car il n'y avait pas de place de parking extérieure possible
Personnel est très serviable et nous avons particulilèrement apprécié la mise à disposition gratuite de vélos pour se ballader dans la ville et les environs. Petit déjeuner buffet très varié et copieux servi dans une salle au style roccoco un peu viellotte
Nous avions une chambre standard, qui donnait sur la rue et il vaut mieux dormir fenêtres fermées car l'hôtel se trouve juste à côté de l'église (avec les cloches) mais comme clim + ventilateur, cela ne pose pas de problème majeur. Dommage pour la déco et la salle de bain trop petite et pas en rapport avec un 3 étoiles !!! Il faudrait rénover aussi les chambres standards.
On nous avait proposé des chambres rénovées supérieures lors de notre réservation mais plus chères.
Dernier point la PISCINE, superbe, moderne, très propre et tout le confort mis à disposition. On vous apporte même les serviettes lorsque vous arrivez. De plus il y a un jaccuzi et un bar au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chiavari ou ses environs
Hotel Santa Maria
N° 1 sur 22 à Sestri Levante
Hotel San Pietro
Hotel San Pietro
N° 6 sur 8 à Chiavari

Vous connaissez Hotel Monte Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Rosa

Établissement : Hotel Monte Rosa
Adresse: Via Monsignor Marinetti 6, 16043 Chiavari, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Chiavari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Chiavari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monte Rosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Rosa Chiavari
Monte Rosa Chiavari