Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Serveur pas sympa, il y avait des tiques sur la table et leur jus ressemble à du spasfon. La douche est bouchée à cause du tapis qu’ils ont mit sur l’évacuation d’eau, les plats ne sont pas bons, les chambres sont étroites et le frigo est trop petit pour mettre quoi que ce soit.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Étant un groupe de 49 (dont 45 élèves et 4 profs), nous avons eu des chambres convenables mais avec plusieurs problèmes dont les joints de la douche. Prendre une douche revient à inonder la sale de bain. Aller au toilettes est compliqué, il n'y a que très peu de place entre le toilette et la cabine de douche.
La chambre est assez froide et étroite, le lit à côté de la porte d'entrée est une superbe idée. Il n'y a pas de télécommande pour la télé, nous ne pouvons régler le radiateur (il serait temps de le changer d'ailleurs). Seul point qui sauve la chambre : le mini frigo, mais nos bouteilles n'entrent pas dedans.
Les repas, le repas végétarien est plus que moyen, l'omelette etait bien trop salée et le "secondo" un morceau de fromage avec une feuille de salade, c'est vraiment moyen... Les pommes de terre baignaient dans l'huile, mais le repas normal était convenable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Étant un groupe d’élève, nous avons eu des chambres nulles je pense, des douches sans joints donc il y avait de l’eau partout et elles étaient minuscules, de l’eau pas toujours chaudes en fonction des chambres, un lit en hauteur sans bateau donc pour une famille cela ne doit pas être facile, un personnel désagréable un repas à l’huile mais une vue magnifique et une piscine extérieure.

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 4 octobre 2017

Calme,bonne situation,très propre.,le voyageur est au petit soin par le personnel.
Repas excellent, et petit déjeuner également.: 5*.Piscine,très bien entretenue.Point terrasse exterieure : plus que relaxant.
Toute l'équipe hotelière est vraiment sympathique et très attentionné aux besoins des touristes.
Rapport : Qualité/Prix : 5/5.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'exposition,les chambres sont très spacieuses.La literie impeccable.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2013

Revenant de 4 nuits a l'hotel Ismaële a Chiusi, je le conseillerais.
Une chambre familiale tres agréable, des repas et petits déjeuner très correct, une piscine superbes et pas trop de monde, on a bien pu en profiter!!!
Et le plus, le personnel de l'hotel qui est vraiment super, attentionné et très a l'écoute!!
Un grand merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille