“Trouvé notre bonheur !”

Country House La Radice
Martigny
“Trouvé notre bonheur !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous faisons assez régulièrement le déplacement Suisse-Italie du sud en 2 jours et avons testé plusieurs hôtels à mi-chemin.
Au début octobre 2013 nous avons séjourné à La Radice, Civitanova Marche et avons trouvé notre bonheur.
Proche de l'autoroute mais calme, belle propriété avec parking sécurisé et bon restaurant (il Borghetto) juste à quelques pas.
A la Radice, tout était parfait : accueil, service, propreté, confort, design, belle salle de bains.
Et certainement le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu dans un hôtel.
Sans aucune hésitation, c'est là que nous nous arrêterons dorénavant.
Un seul regret : n'avoir pas pu profiter de la magnifique piscine, la soirée était déjà fraîche...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Miribel, France
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

il y a des hôtels de charme et celui ci en fait parti. j ai réservé une chambre dit de passage et bien je n ai pas été déçu . moderne, confortable. tous les accessoires d un 4 étoiles se trouvent dans la chambre. déjà à l arrivée  grosse villa au fond d un superbe terrain arboré, piscine et parking sécurisé . des vélos sont à votre disposition. gratuitement si vous voulez allez au centre ville (1,5km), bord de mer. Un accueil d une gentillesse et d une disponibilité extraordinaire. Bien sur le petit déjeuner, d une qualité et d une fraîcheur, dans une pièce ouverte sur le jardin à côté de la piscine. le mini bar est compris dans le prix (eau , soda, bière ). Pour un prix de 90 €uros, bravo et merci.
PS: dans la rue à deux pas il y a un petit restaurant, familial d une gentillesse, et qui vous serve une cuisine familiale

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 11 à Civitanova Marche
Hotel Solarium
Hotel Solarium
N° 11 sur 11 à Civitanova Marche

Vous connaissez Country House La Radice ?

Informations supplémentaires concernant Country House La Radice

Établissement : Country House La Radice
Adresse: Via Orlando Marchetti 45, 62012 Civitanova Marche, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Civitanova Marche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Civitanova Marche
N°1 des hôtels les plus économiques à Civitanova Marche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country House La Radice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country House La Radice Italie/Civitanova Marche