“chalet hotel exeptionnel”

Hotel Natale
Besançon, France
“chalet hotel exeptionnel”
Avis écrit le 14 août 2012

quel belle trouvaille que cet hôtel chalet à Cortina d'Ampezzo , le patron est très gentil et serviable il donne de bons conseils pour randonnées et sorties même en cas d e mauvais temps ....le cadre est sensationnel que pour ceux qui aiment et sont adepte comme moi des chalets en bois ...de l entrée à la chambre en passant par la superbe salle à manger ou trône un vieux poêle en faîence ... tout respire le bois ;; c'est très chaleureux ... nous y avons passé un excellent séjour ( 4 nuits) et les petits déjeuner sont savoureux et copieux avec des produits locaux fromage d'alpage et jambon cru d e montagne ... nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stefano D, Hotel Manager de Hotel Natale, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Client,

quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en mai dernier et l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel Natale est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Très sincèrement

Stefano De Dea
Hotel Manager

Laval, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Il s'agit d'un bon hôtel, les chambres sont comfortables, son seul défaut est d'être situé le long de la route principale, donc c'est un peu bruyant. Le propriétaire nous a fourni d'excellents conseils pour des randonnées pédestres à proximité. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Bon service à l'hôtel en général, très propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Stefano D, Hotel Manager de Hotel Natale, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur TripAdvisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjour, ainsi que le professionnalisme de la réception et notre buffet petit-déjeuner.

Ce qui concerne le bruit nous avons des doubles vitrages contre le bruit de l’extérieure et nous essayons d’isoler notre hôtel de mieux possible. Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hotel.

Cordialement

Stefano De Dea
Hotel Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cortina D'Ampezzo
Cristallo, a Luxury Collection Resort & Spa
Cristallo, a Luxury Collection R...
N° 1 sur 50 à Cortina D'Ampezzo
N° 10 sur 50 à Cortina D'Ampezzo
Savoia Palace
Savoia Palace
N° 9 sur 50 à Cortina D'Ampezzo

Vous connaissez Hotel Natale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Natale

Établissement : Hotel Natale
Adresse: Corso Italia 229, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Cortina D'Ampezzo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cortina D'Ampezzo
N°2 des hôtels Spa à Cortina D'Ampezzo
N°6 des hôtels familiaux à Cortina D'Ampezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Natale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Natale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natale Italie