“appartement très mignons mais manque un peu d'espace”
4 sur 5 bulles Avis sur Savoia Palace

Savoia Palace
“appartement très mignons mais manque un peu d'espace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passés 3 nuits en famille (2 adultes +2 enfants). Le logement est tout en bois, de qualité et joliment décoré. La salle de bain aussi est très jolie avec une douche à l'italienne relativement spacieuse, en comparaison de la taille totale de la salle de bain/ WC (3m2 au total). La literie est de très bonne qualité, même le convertible dans le salon, que les enfants ont utilisé, peut très bien convenir pour des adultes. En revanche, pour déplier le convertible, il faut déplacer la table à déjeuner. Ensuite, on ne peut plus accéder à rien dans l'espace cuisine, voir à la porte d'entrée. Pour le matin, c'est un peu "sport" donc pour prendre le petit déj sans replier le lit. or le lit est refait par les femmes de ménage qui passent plus tard et qui referme à ce moment là le convertible. D'un point de vue ustensiles, ne vous attendez pas à une variété de casseroles: la poêle est prévue pour 2 steaks, la casserole est petite. Il y a cependant un faitout pour les pâtes/riz. pas de couverts en nombre suffisant. Ni de saladier... il y a un lave vaisselle, ce qui est appréciable quand même, surtout qu'il y a peu de place pour faire sécher la vaisselle qu'on fait à la main. J'imagine que cet appartement est plutôt prévu pour des personnes qui prennent leur repas à l'extérieur. La cafetière est une cafetière Lavazza. Donc obligé d'acheter des capsules en conséquence (on nous les a offertes finalement - D'ailleurs, nous avons aussi apprécié la corbeille de fruits de bienvenue). Il n'y a pas de climatisation mais un chauffage dans cet hotel, absoluement nécessaire en hiver. Il a fait chaud ce mois d'aout quand nous y étions: nous dormions donc avec les fenêtres ouvertes, mais bien sous la couette car les températures descendent quand même à 15 degré la nuit. Le spa de l'hotel 5 étoiles grand hotel savoia auquel on a accès gratuitement est vraiment super. Détente assurée. Espace forme de qualité. il manque juste une vue extérieure et ce serait parfait (à noter qu'il y a une toute petite terrasse qui aurait pu être fleurie mais qui est laissée "à l'abandon"). Pas d'accès wifi dans la résidence, seulement par cable pour les ordinateurs. Mais quand on a un smartphone, i pad ou i pod ... on est coincé. (il y a des cafés autour qui proposent le wifi si vous consommez chez eux)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

N° 15 sur 50 à Cortina D'Ampezzo
Hotel Alaska Cortina
Hotel Alaska Cortina
N° 13 sur 50 à Cortina D'Ampezzo

Vous connaissez Savoia Palace ?

Informations supplémentaires concernant Savoia Palace

Établissement : Savoia Palace
Adresse: Via Roma 37 | Cortina d'Ampezzo, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Cortina D'Ampezzo
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels de luxe à Cortina D'Ampezzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoia Palace Italie