“Une très belle surprise”

Locanda Ristorante Ospitale
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 1 septembre 2012

De retour dans cette belle région de montagne qu'est celle des Dolomites, nous nous sommes arrêtés de nouveau à Ristorante Ospitale afin de savourer cette délicieuse cuisine Ampezzane. Nous avons alors découvert un Ospitale totalement rénové, remis à neuf pour ne pas dire restauré. Plus spacieux, l'édifice est maintenant à la hauteur de la qualité de la cuisine et du service qui y est fourni pour un prix qui est resté tout à fait correcte.
La soirée bien entamée après le repas et voulant profiter de la région quelques jours, nous avons demandé conseil afin trouver un endroit pour dormir à un prix raisonnable. Là, à notre grand surprise nous nous sommes vu répondre que depuis la rénovation du bâtiment le restaurant avait aussi des chambres et que si nous le désirions nous pouvions toujours en visiter une sur les deux restant libres et ce sans engagement bien sur.
Nous avons gravi les quelques marches d'un bel escalier donnant accès aux étages supérieurs où se trouvent les chambres.
Nous avons découvert une chambre spacieuse, fraichement décorée dans le style de la région avec tout le nécessaire pour se sentir à l'aise, poser ses valises et se jeter sur le lit, pour un prix équilibré.
Le lendemain matin nous avons fait honneur au buffet, préparé avec les produits frais de la région, ainsi qu'aux tartes et cakes maison.
Nous vous conseillons ce Restaurant - Bed& Breakfast où la qualité est toujours au rendez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hotel Natale
Hotel Natale
N° 2 sur 50 à Cortina D'Ampezzo
La Locanda del Cantoniere - Ciasa Vervei
La Locanda del Cantoniere - Cias...
N° 4 sur 22 à Cortina D'Ampezzo

Vous connaissez Locanda Ristorante Ospitale ?

Informations supplémentaires concernant Locanda Ristorante Ospitale

Établissement : Locanda Ristorante Ospitale
Adresse: Localita Ospitale 1, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Cortina D'Ampezzo
N° 6 sur 22 Auberges/B&B à Cortina D'Ampezzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ristorante Ospitale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ristorante Ospitale Italie