Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (503)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
503 résultats
Note attribuée
429
49
15
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
429
49
15
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 503
Avis écrit le 11 octobre 2016

Séjour de 4 nuits à l'Hôtel LA PERLA à Corvara in Badia en septembre 2016.
Très bonne impression d'ensemble :
Accueil charmant, efficace et attentionné.
Chambre "Romantik" très agréable, mais manque un minibar et une machine expresso comme déjà signalé.
Petits-déjeuners et dîners de bonne qualité.
SPA très agréable.
L'Hôtel LA PERLA est à recomander

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PierreMarieJo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2015

L'accueil est exceptionnel par l'ensemble du personnel.
Un guide propose gracieusement des excursions aux clients ce qui est vraiment très positif
La cuisine et le décor des salles à manger sont formidables...
Le petit déjeuner est délicieux
Les chambres sont spatieuses et bien décorées

Un vrai point négatif : le décor du bar et des parties communes hors les restaurants est une CATASTROPHE !!
Sombre, avec des éléments de décoration discutables, aucun canapé type lounge confortable...
Ceci est tellement vrai qu'à 18 hs c'est très vide et que pour notre part même avec l'envie de boire un verre ....nous sommes remontés dans notre chambre...
Il y a bien une terrasse extérieure mais à l'ombre et sans ambiance (on entend à peine le musicien ...)
Bref il y a urgence de nommer un décorateur pour revoir cette zone (idem pour la salle de lecture et les zones décorées de bicyclettes, assez incongrues)

Astuce pour la chambre : Choisir vue montagne mais assez haut car le bruit des appareils de clim voisins est très audible sur les balcons
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marie claire H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2014

Les chambres sont joliment décorées mais, s'agissant d'un "Leading Hotel of the World", on déplore l'absence de minibar, le côté riquiqui des salles de bain et la qualité lamentable du signal Wifi (quasi impossible d'avoir une connection stable dans la chambre).
Le petit déjeuner est très bien mais il est scandaleux de ne pas mettre de charcuterie le vendredi (vendredi sans viande) au prétexte fallacieux que les animaux émettent des gaz à effet de serre (OK pour se passer de viande des grisons car les ruminants émettent du méthane, mais l'absence de saucisson et de jambon est inadmissible).
Le service est variable: du très bon et du très mauvais.
Le cadre est beau... à condition qu'on ait une chambre avec une belle vue...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Razibus79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2014

Propriété de la famille Costa omniprésente et aux petits soins avec chacun des clients, La Perla est un hotel de grand charme, de grand service et de parfaite convivialité. Il est rare que ces trois qualités se trouvent réunies dans un même lieu. Mille et un détails dont il est difficile de faire le tour en un seul séjour, sont là pour vous étonner et vous convaincre que vous avez fait le bon choix. Dans son ensemble le décor montagnard abuse du pin naturel mais dans un esprit chaleureux et sympathique. la literie est correcte sans plus ce serait presque le seul point faible.Demander plutot une chambre sur la façade. Les matelas à ressort sont d'un confort un peu dépassé surtout après une randonnée de plusieurs heures. Petit-déjeuners riches et plantureux: c'est simple on y trouve à peu près tout ce que l'on peut imaginer: jugez par exemple dans les poissons fumés saumon et anguille (très rare!), le jus d'orange est fraichement pressé, les patisseries maison changent chaque jour et vous pouvez commander des oeufs préparés à la commande ou des crêpes délicieuses. Deux fois par semaine la famille Costa vous invite à un apéritif pour favoriser les échanges entre les clients et connaitre les membres familiaux.L'Hôtel propose cinq restaurants dont un végétarien, le les décris séparément dans la rubrique restaurants. Tous les matins à 8h30 un réveil musculaire est proposé avec différentes variantes et à 10h un guide de montagne appointé par l'hotel propose une randonnée différente chaque jour dans les environs (à recommander), le picnic de cette randonnée est offert par l'hotel! Enfin très beau spa parfaitement équipé avec une équipe de professionnelles remarquables pour les massages si bienvenus après l'effort. Un choix donc à faire sans hésiter vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade plutot que sur l'arrière.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aixois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel inoubliable par l'atmosphère, la gentillesse au quotidien, par le souci du détail dans le choix de chaque objet et l'emplacement de chacun d'entre eux. Chalet débordant de goût juste et original. Une cuisine exquise, un personnel avenant. Un animateur de soirée (pianiste, chanteur) exceptionnel. Un guide Marco génial qui permet de lier des relations de clients venant du monde entier et de découvrir les randonnées dans ces belles Dolomites sous un autre angle. Chambres exquises (nous avions une chambre Romantique, celle en photo avec le lit à Baldaquin). Divines confitures, pan cakes, légumes, fruits.... Plats... Un séjour gastronomique !
Quelques points d'amélioration : connexion internet qui ne fonctionne pas en dehors du RDC. Piscine extérieure dont l'aménagement serait à revoir, et notamment à chauffer.
Enfin, salle de bains manquant un peu d'équipement (patère pour peignoirs...). Fleurissement de la la chambre à renouveler une fois sur un séjour de 8 nuits.
Hôtel incontournable des Dolomites. Nous y reviendrons.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci bhonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis