“Joli piège”

Options : Réservations
Montagnes
“Joli piège”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous connaissions le refuge Jimmi depuis plusieurs années. C'est l'un des plus jolis (et la concurrence est vive sur le région) et l'on y mange correctement. Un premier problème c'est que l'on est mieux reçu lorsqu'on parle allemand plutôt qu'italien.

Mais aujourd'hui j'ai connu un incident intolérable. Au moment du paiement j'ai donné ma carte American Express. J'ai composé mon code et la serveuse m'a dit que le terminal portable devait être reposé sur la base. Quelques minutes après elle est revenue en me disant que la liaison n'avait pas fonctionné. J'ai demandé le billet faisant foi de l'annulation et elle est alors revenue avec un autre ticket sans rapport avec mon achat. Devant mon refus d'effectuer un nouveau paiement je me suis déplacé pour voir le propriétaire. Ce dernier n'a rien eu de plus pressé que de faire une photo de ma carte de crédit mais a toujours été dans l'impossibilité de me fournir le billet d'annulation. J'ai donc du payer une deuxième fois sans aucune garantie quant à l'annulation de mon premier paiement.

Il me semble utile de signaler ce comportement pour le moins inquiétant.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Rifugio Jimmi ont aussi consulté

Colfosco, Tyrol du Sud
Corvara, Tyrol du Sud

Selva di Val Gardena, Val Gardena
Corvara, Tyrol du Sud

Colfosco, Tyrol du Sud

Vous connaissez Rifugio Jimmi ?