“ravissants”

Osteria Vico del Rame
Classé n° 16 sur 117 Restaurants à Diano Marina
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

restaurants superbements decore plats salade mixte fritures de poulpe veritable jambonde parme magnifique mousse aux chocolats avec le gouts du chaucolats tres prononces vins exellents prix resonnable vu la qualites des produits proprietaire tres aceuillants sevice professionnels coupes de champagnes offert en apperitifs delicieurs rien a dire que du bon bravo t mrci jaki de nice

Avis publié : 26 octobre 2013

Restaurant sympa à l'intérieur, cuisine familiale, très bons produits de la mer, addition un peu haute, mais qualité au rendez vous, assiettes copieuses, bon service, bonne carte des vins.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons été tellement déçus de notre dîner à l'osteria vivo del rame.
Pour commencer, le carrousel d'antipastis à 18€ (!!) est composé d'un infâme pâté de thon, de crevettes avec une sauce cocktail de la cantine de notre enfance sur deux oranges (????) puis une sorte de cassoulet de calamars que nous avons craché !
Le turbot ensuite était bon et bien cuit mais cher (26€).
La salle intérieure est trop allumée. Nous étions dans la cour de derrière... Devant la soufflerie de la cuisine et le linge de la voisine.
Ils ne nous verront plus !

Avis publié : 4 janvier 2013

Bon rapport qualité prixPates de premiere qualité et ensuite poisson exellent .Service trés professionel

Avis publié : 20 août 2012

La cuisine de ce restaurant est tout simplement divine: succulente et raffinée. Avec un service impeccable, convivial et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Vico del Rame ont aussi consulté

Diano Marina, Province of Imperia

Vous connaissez Osteria Vico del Rame ?