“Pour moi la plus belle place de la ville”

Ristorante Golosamente
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Diano Marina
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Martigny, Suisse
“Pour moi la plus belle place de la ville”
Avis écrit le 14 juin 2012

caché dans un jardin très ligurien, le restaurant porte bien son nom. L'accueil du patron déjà était génial en nous offrants un superbe apéro dans le jardin.
Passés à table en compagnie de mon épouse je me suis laissé guidé par le maitre qui comme moi est fou de gastronomie italienne et japonaise. Quelle chance, La fusion était parfaite. En entré un tartare de poissons frais de Ligurie, façon Sashimi. fraicheur au rendez-vous.Et comme j'aime toujours autant la viande que le poisson, je me suis laissé attrapé par un tagliata de boeuf particulièrement bien cuit pour moi soit bleu. Quant au dessert, il était particulièrement créatif en restant dans la tradition ligurienne d'une glace au yogourt.
En venant à parler de myrte avec le patron, car j'adore cet alcool typiquement sarde et corse, le patron s'est levé sans rien dire et m'en a apporter une petite bouteille que ...j'ai bu. Ca c'est de l'accueil. Très bonne cuisine, très créative dans un superbe jardin donnant sur une vieille maison de maitre ligure, et un patron qui s'occupe de tout le monde comme si il vous connaissait depuis toujours, mais sans perdre sa classe. Bravo

Visité en juin 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Golosamente ont aussi consulté

Diano Marina, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Golosamente ?