“Un endroit à découvrir”

Hotel Liliana
Meise, Belgique
“Un endroit à découvrir”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel depuis 1983 avec toujours le même enthousiasme
La cuisine y est excellente et toujours préparée avec des produits frais de la région .
Le personnel est dévoué et toujours très aimable ainsi que Silvano et Christelle son épouse
Le cadre et la vue sont magnifique, Nous aimons y retourner pour l'ambiance et les retrouvailles entre amis .De plus la région offre de nombreux petits villages à découvrir sans modération.

Alain et Chantal L

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 août 2012

Un escapade en amoureux pour un jolie weekend en Italie. On était très agréablement surpris! Quatre points forts de cet hôtel:
- Excellent accueil
- Très bonne chambre (junior suite)
- Restaurant impeccable (service excellent et cuisine excellente)
- Lieu tranquille et paisible, presque idyllique (au bon milieu des oliviers)

Barr, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé une semaine de détente dans un cadre typique... Le personnel plus particulièrement Cristina ainsi que Mr et Mme Silvano font leur possible pour répondre à vos attentes... les repas sont excellents servi en quantité avec des produits de qualités ! Nous sommes partis entre amis avec nos enfants et tous avons profités de la piscine et du bar (Luiggi maître nageur et barman nous a ravi !) C'est vraiment une adresse a retenir qualité-prix assuré ! Les Alsaco des chambres 27 & 28

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Uccle, Brabant, Belgium
Avis écrit le 9 août 2012

Petit hôtel très sympa avec vue imprenable sur les hauteurs de Diano Marina.
Nous y retournons en famille et amis pour la 8ème fois...
Pour la différence de prix minime, je conseil la pension complète, les repas sont simple mais toujours très bon et frais, pleins de produits locaux ... toujours un autre choix possible.
Le personnel est très gentil et attentif, surtout Luigi le bagnino-barman qui est adorable avec les enfants et est un élément phare pour l'ambiance de l'hôtel.
Plus particulièrement en juillet, ambiance belge et autres francophones ... impeccable pour les enfants.

Libin, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un séjour familial ce juillet 2012 : nous nous sommes délectés !
La gentillesse du personnel et du patron : tout le monde est à votre écoute pour que votre satisfaction soit totale.

Les chambres sont de très bonne tenue, confortables et spacieuses (nous avions une suite-junior pour notre famille de 5)
La piscine est impeccablement entretenue et le maître-nageur-barman tout dévoué.

La vue de l'hôtel, du restaurant, de sa terrasse ou de la piscine, quel que soit l'endroit, est toujours superbe sur la baie de Diano Marina.
On y est au calme entre les oliviers, dans l'authenticité de l'Italie et de sa côte Ligure.

On y mange vraiment bien. Vous me direz que c'est l'Italie et que c'est normal...
Bon, presque d'accord ! Mais pour le prix demandé, vous sortirez de table ravi et presque toujours le ventre léger ! Ils feront tout aussi pour que ce soit les vacances aussi pour vos petits enfants.

Même la clientèle, en grande partie constituée d'habitués, est charmante en tous points, car constituée de personnes en quête de qualité et au calme !

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

On ne peut que tomber sous le charme.... ce petit hotel situé à 3 km de la plage et d'une jolie ville sélect et très animée, se trouve niché dans la montagne tout au milieu des oliviers, à l'entrée d'un tout petit village typiquement italien où les habitants se retrouvent encore à bavarder en soirée sur la place de la petite église.. L'accueil est chaleureux, le patron unique, le point de vue sur la baie de Diano Marina est magnifique, et surtout..... la cuisine familiale (la mamma Liliana est encore aux fourneaux) est délicieusement italienne.... Bref, on risque fort de devenir un habitué parmi les habitués qui toujours reviennent un jour ou l'autre, si ce n'est d'année en année. à conseiller, vraiment !!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012