“SEJOUR DE REVE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Liliana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Liliana
Annecy-le-Vieux, France
“SEJOUR DE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Dans les collines surplombant la mer, au milieu des pins et des oliviers, à 10 minutes de la plage, piscine, chambres très confortables avec terrasse, personnel accueillant et très attentionné, cuisine italienne raffinée. Des prix très raisonnables.
Que demander de plus?

Payerne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous rentrons de Ligurie à l instant... Nous avons séjourné 5 jours a l hotel Liliana. Nous avons qu'un mot pour décrire cet hotel "SUPERBE" !!! Tout est parfait de À à Z! La preuve, nous avons prolongé d un jour ;-)

Nous avons été reçu par la patronne (une femme très à l écoute, souriante et gentille)! Les chambres sont propres et le balcon avec une vue sur le jardin/mer est un plus... L hotel dispose d'une grande piscine et d un bar qui est tenu par Luigi!

Le restaurant, ha ce qu on y mange très bien! La aussi tout est parfait !!! Roberto et son équipe sont vraiment à nos petits soins!!! Je les remercie de m avoir adapté mes plats sans gluten! C est pas partout qu on y a le droit...

Et pour terminer, le patron Silviano saura vous conseiller et fera également le Max pour que vous passiez un formidable séjour!!! Très gentil monsieur

Un immense merci à tout le monde ! Nous reviendrons sans problème et vous conseillons ce magnifique hotel avec son beau cadre...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un tout grand merci au patron Silvano, une gentillesse remarquable souriant tout les ingrédients pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous étions dans la partie hôtel, chambre rénovée splendide.
Le restaurant fantastique peut être trop de plats :-) mais tellement délicieux, tout le personnel est à l'écoute. Un grand Merci à Roberto et Yvo ainsi que tout le personnel pour leur disponibilité et gentillesse.
Piscine fantastique avec une superbe vue sur la mer, Luigi protecteur des lieux rend la piscine très agréable.
Je recommande cette hôtel pour toute personnes de 0-99 ans voir plus.
Nous avons de plus, cerises sur le gâteau rencontré, des gens fantastiques donc en résumé foncé les yeux fermés.

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé des vacances formidables. Le patron et le personnel sont adorables et plus que serviables. Sans parler de la cuisine qui était excellente! De belles rencontrent , une magnifique piscine avec vue sur la mer . Simplicité , convivialité , tous ce que l'on aime.
On y retourne l'année prochaine c'est certain!

• 3 sur 5 bulles
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Appartements et chambres confortables et propres, superbe vue de la mer et environs. Acceuil des plus chaleureux ainsi que le personnel de la restauration. Repas de bonne qualité. Nous vous recommandons cet hôtel.

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Super hôtel. Chambre simple mais fonctionnelle. Piscine agréable et bien entretenue.
On trouve des gens de tous les âges, des jeunes, des familles avec enfants et des gens à la
retraite qui viennent pour la 10ème ou 15ème fois, preuve de la qualité du service et de l'emplacement privilégié.
En 1 heure on se sent comme à la maison. Tout le monde est accueillant et fait de son mieux
pour vous rendre un séjour agréable. L'hôtel n'est pas très grand. L'ambiance est donc familiale et il fait facile de faire des connaissances. J'ai même prolongé d'un jour (je ne pouvais pas plus) car nous voulions tous rester (femme et enfants).
Un seul point d'amélioration : il pourrait y avoir un mini-frigo dans les chambres.
La cuisine est à recommander. Recettes traditionnelles "anciennes" qui surprennent car on ne les connait pas, mais sympa à découvrir et surtout bien faites.
Le patron et son personnel forment une super équipe.

Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au retour de notre séjour à l'hòtel Liliana, nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Tout était parfait. Tout d'abord, la chambre, près de la piscine, était très correcte, avec un beau petit balcon. Très propre. La nourriture est le gros atout de cet hôtel, car tout y est délicieux! Les petits déjeuners sont très copieux et les menus de midi ou du soir sont un vrai délice! De plus, il est possible de changer certaine chose du menu si besoin. Notre petit garçon de 1,5 an a été choyé pendant notre séjour. Biberon de lait le matin et le soir, fruit ou cake à 16h, possibilité de changer la nourriture selon ses désirs... bref la grande classe! L'amabilité de tout le personnel de l'Hôtel Liliana nous a séduit. Toujours un petit mot et un sourire pour nous accueillir. Un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir très certainement tout bientôt!